cocacana 0 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 Salut, je n`ai pas beaucoup de place chez moi et je voulais savoir combien de temps on peut laisser une plante dans un petit pot( genre 9x9x9 cm) sans que ca gene le developpement des racines, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 Hello Salut' date=' je n`ai pas beaucoup de place chez moi et je voulais savoir combien de temps on peut laisser une plante dans un petit pot( genre 9x9x9 cm) sans que ca gene le developpement des racines, merci [/quote'] On peut pas vraiment te répondre.Le volume racinaire dépend de tes condictions de culture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 Bonjour, dans une de mes précédentes cultures, j'avais utilisé de nombreux pots de tailles différentes (du pot 8x8x8cm au pot de 7L) Bref, ça a plutôt bien marché mais dans des petits pots comme ceux que tu veux utiliser, les racines vont vite être à l'étroit. Il faut donc arroser souvent, bien gérer l'engraissage et surtout ne pas laisser une période de croissance très grande (ou même aucune) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocacana 0 Posté(e) février 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2008 Salut, pour mes conditions de culture,c`est une culture outdoor mais pour eviter que les insectes mangent les jeunes poussent, je laisserais mes plants chez moi derriere une fenetre, le premier mois de croissance. Sinon j`hesite a prendre des pots normaux (environ 15 cm de large) et mettre 2 graines par pots, ou bien prendre des petits pots de 8x8x8cm. Pour l`engrais je mettrais peut etre un peu de fish mix biobiz a la fin du premier mois et ensuite quand elles seront en terre je continurai au fish mix, voila, vos avis... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuicheCosmique 0 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 Salut, je n`ai pas beaucoup de place chez moi et je voulais savoir combien de temps on peut laisser une plante dans un petit pot( genre 9x9x9 cm) sans que ca gene le developpement des racines, merci Aussi longtemps que tu veux mais tu auras un bonzaï au lieu d'un pied... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocacana 0 Posté(e) février 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2008 Ok je vois, et comment faire? je pense que beaucoup de monde a ce probleme... si vous avez une solution ou un poste deja fait la dessus (comment faire pour debuter une culture a lexterieur?) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocacana 0 Posté(e) février 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2008 ptit up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés