julox 1 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 bonjour tout le monde... un probléme se pose a moi en ce qui conserne la croissance de mes futur graine pour l'out... je conté fair le debut de croissance dans un petite serre ou au bord d'une fenétre mais aprés plusieur recherche j'abandonne cet idée qui ne ferai que faire "tiger" mes plants... j'ai vu sur plusieur JDC que certain commence la croissance sous lampe et méte ensuite leur plant assez costaud en terre,j'aimerai faire germer debut mars pour planter plus tard quand le beau temp sera de la partie. je demande donc vos conseil avisés sur l'achat d'une ou plusieur lampe juste pour la croissance de mes plans jusqu'a avril on va dire vu que je suis du sud ouest -pensez vous que c'est une bonne alternative? -j'ai une quarantaine de graine de critical mass et critical + a faire germer et grandire sous lampe... je n'est jamais utilisé de lampe ou planter en interieur,je voudrai donc aussi que vous me conseillé sur le materiel necessaire "complet" d'on j'aurai besoin... merci d'avance a tout les forumeur qui pourai m'aider grace a ce forum **magique** Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 Salut, En effet ce forum est magique car il regorge d'informations pratiques. Click sur la bible du débutant dans ma signature, tu trouvera tout ce qu'il te faut. Bon préparation d'out, je vais faire la meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox 1 Posté(e) février 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2008 oula oui quel guide complet...mais j'avoue que c'est pas facil facil de comprendre tout sa,moi je souhaite juste commancer ma croissance sous lampe pour 40 pots. aparamant sur le guide il est dit que c'est les lampes economique qui sont le plus adéqoite pour moi? pouvait vous me donner tout se dont j'ai besoin d'acheter avec quelle lampe,repartiteur ect??? car c'est assez flou pour moi... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés