Gambits 2 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Salut , Merci à tous! En bon newby, je ne sais trop me servir du site, du moins retrouver aisément les forums où j'ai participé ,où bien mettre des repères directement "sur" les topics qui m'intéressent(cookies et autre bjr! ; avec le nouveau serveur du site, ça passerait peut-être?); parce que aussi l'utilisation du flux RSS, un peu absconse de prime abord, se révèle en fait un peu fastidieuse -pour les noobs- et moins évidente que les repères directement "sur" la page concernée! (ceci pour tout le monde je pense?) Merci à tous encore une fois et bonne session! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Salut! Mais en fait, tu veux quoi? Edit: sinon ya powersearch tu tapes un pseudo et tu auras tout les messages depuis l'ouverture de ton compte qui son accessible... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) février 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2008 Merci du renseignement, pour commencer. En fait ce que "je désirerais" -enfin c'est vite dit hein...-, c'est pouvoir baliser les sujets qui m'intéressent, nonobstant ceux que je consulte tout de suite, au contraire, acceptant subséquemment les traces que cela générerait, tant à mon niveau que sur le serveur, ce qui peut être un facteur d'impossibilité technique. Voili Voili ! J'ai sans doute pas saisi ttes les subtilités du site non plus! Tchuss et congratulations Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 Comme sur GK en faite. Pour baliser post un message dedans et après va voir ton profil il répertorie les topic auquel tu a participé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 Oui mais au bout de 20 messages, il disparait... Moi même j'ai perdu pas mal de topic intéressant... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) février 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2008 Salut, oui, le problème me semble là: Baliser sans poster ( évitons l'encombrement inutile), car les sujets qui m'intéressent le plus sont ceux ou j'ai po (assez) de connaissances, logique non? Alors poster pour baliser me semble top Boulet attitude ... et puis je balise combien, avec cette méthode , 3 ou 4 topics, que j'encombre péniblement pour qu'il disparaissent après? lol En plus les balises devraient être super efficaces, du genre : les topics j'ai participé(sans aller à mon profil, histoire de fluidifier et booster mes recherches), ceux qui retiennent un peu mon attention, les prioritaires, le tout sous forme de panneaux intégrés au site mais avec de surcroit une page les regroupant, à l'exclusion des autres! Mais c'est pas moi qui me coltine la maintenance ou qui gère l'hébergement, donc tout ça me parait une synécure déconcertante de facilité, regorgeant d'émulation intellectuelle pour le staff!! Enfin , c'est qu'une idée hein! Tchuss et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mars 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2008 saluté, sinon, y'a t'il des outils qui ne sont pas à ma connaissance pour obtenir le balisage? Merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justajunky 1 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 salut, sinon ce que tu peut faire c'est mettre les sujets auquel tu as participé et qui t'interresse dans tes favorits moi c'est ce que je fais A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ItalianBud 0 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 Tu creer une rubrique cannaweed dans tes favoris non^^? Lien à poster Partager sur d’autres sites
harry-frog 5 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Bonjour, Perso j'ai crée un dossier ou j'enregistre les liens vers les topics qui m'interesse en les renomant des fois afin de facilité mes recherches. A part ça ou tes favoris je vois pas. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés