gabrosky68 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Bonsoir a tous les cannawedeur bon voila je viens de recoltes mes pieds et petit soucis une plante ma fait de superbes tetes peut etre la plus touffus mais sans aucun trychomes. voila ma question : et elle quand meme psychoactive ou je peyt direct la mettre au compost. Bon c'est vrai que la genetique c'est de la daube green house la the doctor je sais je sais beaucoup on eut des probleme avec cette plantes mais bon le jour ou j'ai acheter ces graines je ne le savais pas et au prix des 5 je me suis laisse tente. merci pour vos reponseset bonne culture a la communautee tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrosky68 0 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 un petit up desoles Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrosky68 0 Posté(e) février 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2008 he alors pas une ame charitable pour me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja_Chief 0 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 C'est chiant quand personne répond alors je vais brisé la règle. Je sais pas la cause de ton prob mais tu devrais p-e ajouter quelques photos. Les gens préfèrent les post colorés... Bonne culture ami de la nature Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 Moi ce qui m'interpelle c'est déjà savoir si on parle bien de la même chose. Bref je remet pas tes connaissances en cause mais fait un test. Prend une de tes Buds dans ta main et malaxe là 5sec... si t'a main colle c'est qu'il y a de la résine donc du trichome donc du THC (le teneur c'est une autre histoire) si c'est pas le cas effectivement y a un soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 salut +1 pour 1979.Bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 Bonjour a tous, Moi la question que j'aimerais te poser : Pourquoi a tu coupés ??? T'est "sensé" regarder les trichomes avant le cut puisque c'est eux qui indiquent ou non la maturité. Voilà bon week end a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 +1 papyraleur !! Pourquoi récolter alors qu'on observe les trichomes pour savoir quand vient le bon moment pour récolter ?? De plus une bonne photos des têtes pourrait nous aider ! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrosky68 0 Posté(e) février 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2008 Bon desoles de pas avoir repondu plustot. alors les trychomes je connais et je sais quand il faut recolter le probleme ne viens pas de la mes autres plantes ont toutes leurs trychomes ambrees sauf celle la qui m'en a pas fait mais de tres belle tete sa oui avec filament bruns alors mystere. bon quoi qu'il en soit je ferais un smocke test ce soir mais a mon avis c mort pour cette plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés