Aerofarm, la bataille de l'irrigation

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila plusieurs cycles que j'utilise le système G.H.E et j'en suis très mécontent. Puisque a chaque foi il m'arrive de grosse couille avec le système d'irrigation.

Dernièrement j'ai pété le T du système, pensez vous que je puisse trouver une pièce détaché sur un site de vente, si oui lequel?

J'ai également plusieurs foi la pompe qui s'est bouché, un tuyaux également ( et la c'est vraiment la mort ). Pensez vous que de changer la pompe ça pourrai m'aider? si oui quel débit. Car la je doit scruter tous le temps si le débit est bon et c'est pet couille, mes racines ne son pas bien blanche mais limite marron dé gueux, sa doit pas super bien respirer.

Merci de vos conseil.

Cordialement ++

Merci pour le lien je vais pouvoir remplacer le T, par contre pour la pompe j'aimerai savoir quel modèle plus puissant serrai compatible avec la tuyauterie de l'aeroFarm.

J'aimerai également savoir si quelqu'un a déjà esaillé d'isolé les racines de la solution,surtout quel matériaux n'influencerais pas la solution et si des gicleur 360 serrai compatible avec le système.

J'abuse un peu mais peut être que quelqu'un c'est déjà penché sur la question. Merci et a bientôt.

• 4 semaines après ...

salut,

perso je ne connais que l'aqua farm , mais je te propose une amelioration qui te permetrais peut etre de mieux t'en sortir!

c'est de relier ton aero farm a un reservoir (par le trou qui sert à mettre le tuyau qui sert à voir le niveau )à la manière du controleur que la marque propose .et tu mets la pompe dedans , histoire de ne pas avoir de racines pres de la pompe et de pouvopir surveiller sans etre obligé de soulever le bac du haut....

à voir si c'est compatible, bon courage en tout cas , je suis sur que tu trouveras une solution!

bye

oups j'avais pas vu que post datait autant, t'as du trouver une solution depuis!lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.