roro-forever 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 bonjour, j'abite vers le sud de la france et j'orai aimer savoir quant pouvoir planté pour cette année 2008 en cultur otdoor ? mi-mars ? merci de me répondre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatreCube 15 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 hello RORO!!!!! cela depand de ou tu te trouve dans le sud mais je pence pas trop me gourer en te conseillent apres l'equinox ou les derniere gelée.... bon courrage et bon out 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro-forever 0 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 merci de ton conseil, mais le truk c'est que je c'est pas quant s'arète les gelés ? moi je suis de l'ardèche ? pense tu que a partir du 20 mars je peut mettre mais graines germer a pousser en plein terre ? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 De mars a octobre , C'est la bonne saison, Ya plus qu'a espérer, que t'al lire des JDC Yooooo badabadaba !! PS: Les gelées dans le sud y en a peu (regarde la méteo le dimanche soir. Quand la meteo de la semaine dit qu'il fera soleil pendant une semaine tu te lance) Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatreCube 15 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 olla RORO.....yes tu est d'ardeicho!!!!!! MOI aussi je suis de la haute ardeche alor pour moi c'est pour la fin avril. SI tu est d'annonay ces la meme que moi mais si tu est de l'ardeche meridional ces plus pour debut avril man. bon courrage cannapoto et bon out 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Bonjour, il est demandé de rechercher avant de poster, il existe de nombreux topics parlant de ça ainsi que le guide outdoor qui pourrait t'être utile (dans ma signature). Bref, merci désormais de respecter la charte du site. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés