zoeuf 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Salut tout le monde, j'aimerais passer mon pied de zamal en floraison et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la période de nuit idéale à cette qualité. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Bonjour, j'aimerais passer mon pied de zamal en floraison et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la période de nuit idéale à cette qualité. Dur, Dur la culture, la photopériode est de 12/12. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 salut humus, non mais c'est vraiment une HONTE cette question!!!!!!??????? trop gentil mec ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 Hello Salut tout le monde' date=' j'aimerais passer mon pied de zamal en floraison et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la période de nuit idéale à cette qualité.merci[/quote'] Le passage en flo est le même pour toutes les variétés,forte heureusement d'ailleur sinon la culture serait plus dur que prévue. Donc tu n'as pas de souci à te faire... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoeuf 0 Posté(e) février 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2008 ok lé gens désolé je pensais juste qu'à la réunion les nuits faisait plus que 12h allé a tchao bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 Salut ! Je sais pas si t'es au courant mais le Zam ça mets des mois et des mois à faire sa flo donc tu vas galérer un peu... Sinon nos nuits font preque toujours moins de 12h car nous sommes sous les tropiques ^^, donc même en plein hiver on fait du 12/12 au pire il me semble... A pluche et bon courage, tu vas en avoir bien besoin pour faire du Zamal en INDOOR ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 Salut, Je vous trouve un peu vache, on sent bien dans la question que l'important et plus la variété que la photopériode normale. Pour des landrace c'est pas forcement la même selon la periode de flo. Pour le début tu peux leur mettre du 12h de nuit mais c'est sur la fin qu'il faudra l'adapter. Bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoeuf 0 Posté(e) février 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2008 ok merci à tous pour ces précisions; c clair que sa va etre chaud pou fumé 2,3 tétouses, le pied est planté depuis début mai 2007! il à donc 10 mois! en 10 mois des cannabiculteurs font facile 3 récoltes ! ! allez a bientot... le zamal ca se mérite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés