Cannabiculteur_06 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Oleho chères cannabiculteurs!! En prévision de ma prochaine culture outdoor,cet après midi même je me suis rendu sur mon futur spot pour commencer un petit peut à préparer le terrain.. J'avais préalablement défini les 6 emplacements (6 pieds pour cette culture) et aujourd hui j'avais décidé de labourer un peu tout ca... Donc me voilà avec ma mini laboureuse à la main (désolé je sais pas comment ca s'appelle c'est une sorte de trident) et la des le premier contact avec la terre petit soucis... du caillou (alors qu'n apparence ca me semblais parfait trèes bonne terre et tout et tout) Donc bon je laboure quand meme j'enleve le plus gros à la main mais bon jusqu' à 20 centimetre de profondeur parce que bon je me voyer pas tout virer a 2metre de profoncdeur..(des pitis cailloux hein 4cm max) Donc ce que je voulais savoir c'est si ca peut poser un quelconque problème pour le bon developpement de mes petites filles (pour les racines)? Bien entendu les problèmes n'arrivent jamais seuls et j'ai eu droit à un autre problème... toujours dans les mêmes trous.. plein plein de pitites racines sous la terre... i sortes de je ne sais où... donc une terre assez "racineuse". Donc ca aussi je voulais savoir si ca pouvais etre un problème ou pas... Voilà c'est à peut près tout je compte sur votre aide et sur vos bon conseils merci à tous! Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Salut, je pense pas que quelques cailloux gênent en rien (à moins qu'il y ait que ça),mais si tu peux nettoyer un peu avant,c'est encore mieux (virer le max de cailloux et de racines),éventuellement ajouter un peu de terreau,aussi...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 Salut, pour cultiver correctement en extérieur il faut creuser des trous suffisamment larges et profonds, puis les remplir de terreau. Ne t'embêtes pas à cultiver entre cailloux et racines, franchement c'est pas l'idéal ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_kiff 1 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 Salut tt l'monde, Il me semble que les cailloux ne soient pa vraiment un problème du moment quil y en a pa énormément. J'ai dû voir qques jdc ou les mecs faisait des trous quil remplissait a 1/4 de caillou au fond, puis de la terre pour le reste. Ca sert a draîner l'eau de pluie pour empêcher une stagnation de celle ci et donc un pourrissement des racines. Sinon pour ta terre "racinaire" tu mfais rire, tu vien bien de la ville, toi, pardi! Mais t'inquiète jte comprend, il faut un début a tout. Les racines des autres plantes ne ferront pa de mal a tes plants sauf si yen as vraiment beaucoup et que cest ettoufé. en espérant t'avoir aidé. bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés