finnishweed 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Je voudrais savoir quelle sont les variétés qui fleurissent le plus vite en outdoor? la ou j'habite l'été est court. merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 pour avoir vraiment la variété que tu veux faire en exterieur je te conseil d'aller voir sur les sites de vente de graines style hypersemillas. il donne les caractéristiques de chaque variété et tout et tout et tout!!!! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 ba déja la récolte ne se fait pas en été mais juse avant l'hiver la plante fleurie avant l'hiver et es gelées Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzani996 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Salut moi ge te conseil de la peurple ou une variété plutot skunk,si tu veut avoir du rendement mais sinon je te conseil de la early pearl,un ami a moi la fe pousser en out et je te raconte pa le defonce lol. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés