jocko 0 Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 ben j'espère que sa va bien se passer j'ai décider de te suivre je me lance pour la 1er fois et j'ai un flogro520 donc j'espère pouvoir trouver quelque conseil aller bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpOsSuM 0 Posté(e) mars 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2008 Nouvelle installation ... J'ai encore perdu 5° donc placard fermé ... C'est presque bon je suis à 30/32° quelques petite modification et ça sera good ^^ Les 2 choses derrière c'est les cadavre que j'essaie de faire repartir lol ... On peut toujours rêver ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 salut OpOsSuM On peut toujours rêver ^^ sans reve la vie serait tellement morose bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpOsSuM 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 Salut Quelqu'un sait si c'est possible de décalé les heures de lumière et de nuit ? Mon éclairage tourne de 18H00 a 12H00 donc la nuit c chaud de Dormir la lampe dans les yeux pareil pour le bruit ... J'aimerais savoir si c'est possible de le mettre de On de 5H00 à 23H00 Off de 23H00 à 5H00 ? Et comment faire ... progrésivement ou d'un coup Merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
EWASTONER 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 hello man, pour la lumiere c'est pas grave, tu es au tout début donc la plante ne va rien sentir. a ++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 salut met tes 2 extracteur de gaine en extraction + intra passive et normalement tu devrais plus avoir de bleme et si tu a deja mis les 2 en extraction ben c'est que tu a pas fais d'intra passive a la bonne taille parce que moi avec une HPS 250w j'ais que 2 ventilo de pc 12cm de 62m3/h chaque et le grand max que je monte c'est 27 degres quans la fenetre de la piece est fermer apres fenetre ouverte je suis vers les 22 degres @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
=KLAX= 0 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 HELLO! TT dabord merci d'etre passé sur min JDc hin ! alors je te renvois l ascenseur. bon ptit matos, n'hesites pas a investir dans une extra mem de SDB ca de ferais baisser La T ° sinon c koi la variété de t graines ?perso l'hygro c pas mon dada mais jadmires et je tesperes bonne culture et bon courage, je nezierez pas a te donner des conseils si jele peux .. affaire a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocko 0 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 alors sa pousse dans se placard a mon avis sa va etre que du bonheur vivement la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpOsSuM 0 Posté(e) mars 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2008 Salut ... Nouvelle installation Ajout De : Box de culture Cooltube Donc plus de problème de température ^^ 25-30°c ... Toujours Le Survivor ... Elle les 3 jour de non arrosage les 40° ou 10° elle s'en fou c'est une warrior ! Le bac va être changé pour un plus gros dans peu de temps ... Et Accueillir 10 nouveaux baby ^^ ... Peace Bon ok pour les variétés que je contai garder secrète jusqu'a la récolte ^^ ... c'est de la [ Northern Light ] =d et les 10 nouvelles arrivantes seront de la [ Bubble ] ^^ voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocko 0 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 salut avec un cooltube sa peut que aller deja elle son quitte de crammer aller bonne continuation salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
william.cutting 1 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 j'aimerais bien savoir pourquoi elle n'ont pas pousser ? l'ec de ta solution d'arrosage était a combien ? ton ph ? tu n'en parles pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés