Invité Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Tout est dans le topic. En fait je voudrais savoir combien vous avez payé votre combo MH/HPS, et où. Là j'ai fais des recherches et je ne suis aps super satisfait de c eque j'ai trouvé. En fait pour tout dire, une 150x me suffirait, au pire, je prendrais une 250w, vu que mon espace de culture est vraiment petit. Pour l'instant je tounne avec une lampe éco par pied (14w / 900 lumens). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 moi combo 250W MH+HPS 130 euros Par contre c est quoi une lampe MI lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 moi j'ai une mh 400w + 400w hps agro. le tout pour 200euros, avec reflecteur sur 4cotés et le ballast ainsi que le cablage necessaire. mi je trouve ca pas trop cher! vu que tu veux maximum 250w c'est mort. sinon moi je l'ai acheté dans mon growshop préféré, un petit gars bien sympa qui vends pas pour faire du fric mais qui vends ce que tu as vraiment besoin de nécessaire. contrairement a THC qui te vendrais un systeme hydro même si il save que t'y connait rien (c'est pas mon cas mais j'ai vu un client se faire a moitié arnaqué). ciao tout ca c'est une autre histoire les growshops!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Pardon, lampe MH, désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 200¤, bigre. Là j'en tiens une pas mal, mais trop puissante. Combi MH + HPS 400w avec les deux ampoules, 150¤ (99¤ avec juste l'ampoule HPS). Mais avec 400w il va me falloir une clim dans mon placard... Surtout qu'il conserve trés bien la chaleur, mais alors, carrément bien, et pour cause... Mais je vous expliquerais ça quand j'aurais le temps de faire mon petit journal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 les MI je vois pas ce que c'est! je sais que MH (lampe a iodure métalique) HPS (lampe a sodium haute pression) et les HID (lampes à décharges de haute intensité). Mi connais pas, c'est meme pas répertorié dans les bouquins. quelques explications s'imposent!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyron 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 salut je viens de m'équiper pour mon placard ce qui nous donne: .une hps 400w avec ampoule grolux (le mec à dit que c t bon pour la croissance et la flo!!??)à 95 euros .du mylard 7 euros le m .2 extracteurs 20 euros chaq .et un pack de graines white KC un truc com çà à 15 euros. plus 3 conneries et le tout à 204 euros!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 nan Mi c est une erreure de frappe c est rien sa existe pas lol. Moi je te conseil une bonne 250W et deja sa va grave chauffer, moi mon prix à 130 euros c est les deux ampoules, la ballast combo HPS/MH et sans reflecteur, en effet j'ai direct pris un cooltube pour soucis de chaleur et le tout m'a couté 250 euros cooltube, gaines et ventillo compris et j'ai aucun de soucis de t° lol va voir mon journal si tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Mais non Mi ce n'est pas une faute de frappe ! Mi = Mytril ionisé. Ce sont des ampoules faite par les grands elfes, elle ont une super lumière bleu à l'approche d'un orque. Bon, ok, le problème c'est d'enchainer l'orque au placard, mais aprés ça fonctionne nickel !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Je crois que j'ai trouvé mon bonheur : https://www.indoorgardens.fr/catalog/product_info.php?cPath=23_91&products_id=443 combo hps/mh 138¤ avec ampoules. A noter que leur 250w sont encore moins chers, mais 250w, c'est trop pour mon usage. Mon placard c'est un appoint en plus de l'outdoor. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés