kron 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Voici un de mes plants apres 2 semaines de floraison avec comme engrais BioBloom et TopMax. Voila J'attend vos impressions et commentaires PS: Dsl pr les photos ms je n'ai qu'un apn de merde!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMATA.CORSICA 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Yello ! Je trouve ca pas mal pour des néons et de l'éco. Tu les as laissé combien de temps en croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 ouai c est pas mal du tout pour une flo sous neon et eco :// Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 c'est pas mal!!! par contre dans les deux semaines de flo tu veux parler que de puis que tu es passé en 12/12h ou depuis la fin des 2semaines de préflos? a chaque fois on sait pas trop! je suis désolé d'etre pointilleux!!! bye et bon courrage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyron 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 sympatoche tes plans y ressemble aux miens sauf que les miens sont en flo depuis 1 mois et que je n'utilise que 2 néons 18w et bcp d'amour (si tu ve des tofs demande?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 ouep c'est clair que pour le matos tu te débrouilles super bien ;o) va voir dans ma signature ya mon journal de culture, je l'ai fait sous hallogène 150 w (très déconseillé je sais lol) et jme suis fait une trentaine de buzz de bonne super skunk, et encore jai une 2ème récolte qui repars et qu'a l'air encore + puissante héhé Lien à poster Partager sur d’autres sites
kron 0 Posté(e) février 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2004 Merci les gars c super encourageant!!! --Tyron je voudrais bien voir des photos . Sinon ds les 2 semaines de flo je n'ai pas compter les 2 semaines de pre-flo. Voila je remettrai des photos ds une semaine . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyron 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 salut c remoi pour les photos regarde dans le forum votre culture,placard30*60*70(cm), "sous 2 néons de 18w" par LeLouard. ça serai cool de me donner des commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyron 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 allez une petite allez une autre le reste dansl'autre forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés