ukyo84 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 bonjour a tous, désolé pour le post d'avant c la 1ere fois que je laisse un message dans un forum. donc voila ce que j'ai: -2 plantes de white diesel (graines feminisées sensiseed) -3 semaines de croissance -dentelure des feuiles recourbés vers le haut depuis le début, jaunissement des anciennes feuilles depuis une semaine et 2 ou 3 petites taches depuis 2j -hps 250 w a 30 cm des plantes -homebox 80x80x160 -en moyenne température de 26°, 40% d'humidité -intraction et extraction d'air pendant les 18h de lumière et 2x 1h pendant la nuit -substrat atami light mix, et engrais ata terra leaves (0,4 ml/l) 2 arrosage engraissé et 1 eau claire -je les arroses quand je trouve que la terre est sèche en surface (4 à 5 cm) j'espère que c plus clair je posterai les photos plus tard le temps que mon appareil se recharge merci a tous les cannaweedeur !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Bonjour, merci de respecter les règles de la section pour un diagnostic digne de ce nom et de nous poster des photos ou on voit quelque chose... Régles du forum "diagnostic" !>>décrivez vos paramètres de culture< Lien à poster Partager sur d’autres sites
igottheremedy 2 Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 Bonjour' date=' merci de respecter les règles de la section pour un diagnostic digne de ce nom et de nous poster des photos ou on voit quelque chose...[/quote'] salut ! jveux pas faire chier, mais il dit bien que son appareil est à plat et qu'il fera des photos dans pas longtemps sinon sa description est juste légèrement incomplète, un peu de chaleur humaine et d'accueil aux nouveaux cultivateurs et canaweedeurs, c'est rien de mal sur ce, j'attends les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés