ktee 2 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Bonjour à tous, Je fais pousser actuellement dans un placard et dans ma salle de bain, des plants de mazar, blueberry et purple haze, je suis sous envirolite 125, ma terre est une plagron grow-mix, j'ai un extracteur et un ventilateur, mon humidité est entre 60 et 80 % , je n'engraisse pas encore , j'arrose avec de l'eau à ph 6.0 et je suis à croissance + 21 à peu près graine féminisée de chez dutchpassion Mais bizarrement , ma plante de blueberry me fait des feuilles incomplètes, surtout les grandes première feuille du bas, au début je me suis dit pas d'affolement inutile sauf que : Ma petite pousse de Mazar prend le même chemin .. feuille incomplète Je ne sais absolument pas quoi en penser :s je vous mets des photos pour que ce soit plus parlant , si vous avez un avis ou un conseil, je suis preneuse ^^ bonne journée à tous mazar ( c+10 pour elle ) blueberry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalashaska 1 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 B'jour La Blueberry de dutch passion faut pas chercher elle est triso Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateur 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 salut ktee tu arrose tout les combien? sa ressemble a un surarrosage... si c'est le cas prive les d'eau pendant quelque jours et sa repartira nickel! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktee 2 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 ben justement j'attends que la terre soit sèche , ou alors mon Brumisateur est trop proche et elle reçoivent trop de particules d'eau ou alors ce serait génétique ? mmmm bizarre bizarre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalashaska 1 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 C'est génétique sa ne ressemble pas a un sur arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
is0 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 J'ai "eu" le même problème avec une BB de ssd mais sa ne me la fait que sur 2 feuilles, le reste c'est bien développer, et ce développe toujours bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktee 2 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 oui moi aussi ça me le fait sur les deux premières feuilles et apparemment la mazar va me faire la même donc qua doit venir des graines alors y'a que la purple haze acheté dans un shop à dam directement qui elle vraiment se porte à merveille ^^ Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés