Bonne ampoule ??


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Voila sur ebay j'ai trouver sa: ( je vous passe le liens si vous voulez en profitez ! )

 

https://cgi.ebay.fr/KIT-LAMPE-GENERIK-type-envirolite-200-WATTS-FLORAISON_W0QQitemZ300196904543QQihZ020QQcategoryZ20548QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem

 

Je voulais savoir si cette ampoule était bien !

Sachant que c'est une GENERIK... mais pas cher...

 

N'eyant pas trop de moyen je prendrais en floraison ( je crois que l'on peut faire croissance + flo avec une flo a confirmé svp ! )

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai compris, les eco 200w consomme 200w mais eclaire comme si cétait une ampoule de beaucoup plus ( je ne me rapelle plus du chiffre pour une 200w dsl )

 

A confirmé bien sur !

 

Pour info j'ai pri une 250w power plant avec réflecteur on véra bien ce que sa donne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

les eco 200w consomme 200w mais eclaire comme si cétait une ampoule de beaucoup plus ( je ne me rapelle plus du chiffre pour une 200w dsl )

faux :-P une enviro "200w" consomme réellement 150w, soit environs autant qu'une hypothétique HPS "120w"

dur dur ces histoires avec les MG, y'a tellement de conneries qui se disent sur elles, autant du coté des vendeurs que de celui des growers :-?..... ;)

byebye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah Krystal86.

 

Tu commence a posé des question qui dépasse les connaisance des cannaweedeur.^^

 

Mais il est vrai que qu' une ampoule dite "néon" consomme moins que la valeur affiché mais il faut savoir qu' au démarrage avec le strater elle consomme 2X Plus donc y'a quand meme un équilibre. Donc il n' est pas rentable du toujour allumé et éteindre une ampoule dite "néon" meme horticole.

 

Voilà un lien vraiment interressant pour les utilisateur Mg et Envirolite si tu veux savoir plus vient voir là.^^

 

Et pour finir je voulais aussi faire tombé un mythe:

 

Malheureusement ces ampoules develloppe une pollution de l' environement.( Ne me demandé pas ou j' ai trouvé ca mais c' est vraiment vrai d' aprés ce que j' ai pu lire il y a déja plusieur magasin de grande surface qui ont décidé d' éteindre les ampoule la nuit et d' autre qui ont décidé de les laissé allumés même la nuit afin de reduire leur facture d' électricité car comme je les dit plus haut elle consommerais 2X a allumage comme les école d' ailleur).

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites