Bioméca 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Il est bon il est bon! Putain de pavé! Tu connais le hash de Ketama? C'est de la medecine 100%. Tu voyage bientot ou pas? Ou alors ça bosse....hé! Ps: A quand un putain d'avatar toi! Exprime toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddhu3 0 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 j'ai besoin d'une lumière pour un phénomène étrange qui serai me dire comment ça ce fait que ces feuille sont aussi grosse???? toutes info sera la bien venue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Hé mais j'ai vu des problemes plus graves! T'es curieux et c'est cool moi je m'en ferais pas, plutot en train de me pignoller quoi car si c'est la vitesse de croisiere de ta plante, prevoit une mere à l'issue! Edfit: prévois un rempotage précosse! Ne badigne pas avec ce phéno je pense! Je rappel pour la forme que j'en apprend tous les jours moi... TCHO! Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddhu3 0 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 mai ceci sont d'une culture que je m'occupe mais g jamai vu ça c pour ca que je pose la question pour ma part je croit que ça vient d'un trop d'humidité mais je suis pas sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 pour ma part je croit que ça vient d'un trop d'humidité Ha merde je vois ce que tu veux dire, du moment que tu restes inferrirue à 70 maxi, purée t'as des problemes atypiques toi! T'es en bord de mere ou quoi? haha j'me moque mais tu sais moi si tu m'acceoche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 En fait non, je m'acroche! T'aime les bulots? Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Salut saddhu qu est ce que je lis la??!!!!trop d hygro!!!ouiiiiiiiiinnn ouiiiiiiiinnn!!!! DONNE M EN UN PEU!! bon tu as de belles petites bud et moi idem que bioméca je m inquieterai pas pour la taille des feuilles... joli pavé bonne chance pour la suite canabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Hé djhak, t'as vu? Trop de flotte! Tu ne penses pas à l'hydro pour l'instant j'epere Saddhu! sinon brasses plus l'aire mais tu dois deja savoir, nan je sais t'es pas sure que ça soit ça! Avis aux autres les gars un avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatar69 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Les feuilles qui sont grosse? Un Probleme? Personnellement, je trouve que te feuilles sont petites a coté de celles que j'avais en debut de croissance Et, comme tu as pu le constater en passant sur mon jdc, les plantes qui en sont sorties n'en sont que plus belles... Grosses feuilles = panneaux solaires, donc plein plein de lumiere pour les titines qui aimeront ca (enfin c'est comme ca que je vois les choses personnellement... Voila, j espere que ca te soulageras, a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Grosses feuilles = panneaux solaires' date=' donc plein plein de lumiere pour les titines qui aimeront ca [/quote'] bah c'est ce que je pensais également mais bon qu'est-ce que t'en penses Saddhu? ...??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddhu3 0 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 qu est ce que je lis la??!!!!trop d hygro!!!ouiiiiiiiiinnn ouiiiiiiiinnn!!!! DONNE M EN UN PEU!! ben en faite il a 65%d'humidite mais il i a un brumerisateur qui tourne et qui et juste a la hauteur des plantes mais ca reste sans reponce bref merci d'etre passer sur mon jdc djhak je ferai un tour sur le tien amicalement saddhu Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddhu3 0 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 ben je suis du mémé avis le seul truc c que c pas si fréquent que ça donc j'aimerai savoir la cause juste pour en savoir plus sinon je trouve ça bien aussi plus d 'énergie pour la plante c que mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 temps qu'elles ont pas une mauvaise gueule alors....je te suis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddhu3 0 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 c sur que elle sont pas trop moche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 j'espere qui vont pas trop me fair caca dessu MDR! Bien passiants et bien cool ils sont! Pour qu'ils t'en veuillent y'en faut j'te jure, t'as vraiment l'aire cool et j'm'en fais pas! Ca serait dommage avec ce que tu nous présente d'ailleurs mais ça c'est autre chose. Bonne matinée en ta compagnie nan? Haaaaaaaaa! T'es un ouf ou pas? Nan? haaaaaaaaaaaaa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddhu3 0 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 voila ma mere de whithwidow elle a ete bien bouturé deja son age et de 8 semaine graine feminise de chez dutch passion en terre plagron growmix et la voici ma bubble reguliere de chez nirvana meme terre 3semaine de croissance et la une de mes orangebud a 2 semaine de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddhu3 0 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 celle du fond son des mère de mazzard pareil que la whith elle on déjà été bouturer elle on toutes le mémé âge que la whith 8 semaine les petit pied o sole sont destine pour partir en extérieur des que le temps sera plus clément Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Derniers mots poure ma part pour l'instant... De la verdure bien épanouie qui ne demande qu'à se faire aider! Ca flash bien, ceci dit pour les tofs t'as quoi? La qualité, tu peut faire mieux ou pas? Surveilles les de pres (c'est tes bébés? mais de quoi j'me mele!!! tappes moi pas, tappes pas j'te dis riguole! Haha! Dans un petit mois (tu leur donnes combien de grow?) ça risque d'etre plus qu'honnorable pour prévoir un sacrée flo dis-donc! T'as pas d'ancdotte sur ton passé de cultivateur à faire partagere d'ailleurs? Histoire de...tu voix.. Cha, Cha; .............chalut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 He ben, c deja du bonne es^pace de culture. Par contre, c'est un peu chaud de te suivre c'est vrai, mais bon, tu t'amélioras . Pense à préciser le nombre de jours de croissance et de flo, ca le ferait. En tout cas ,ta plantation est magnifique, t'as plus qu'a..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Salut, juste un truc, tes mazar viennent d'une herma, donc graines de herma = herma, donc ne t'étonnes pas trop que tu n'ai que des herma a dominance femelle pour le moment. En 5 ans de culture tu as du en entendre parler? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés