Carence en manganese?

Messages recommandés

bonsoir nous sommes en hydro a j+30 floraison avec de la northern light de chez sensi seed ,notre materiel est le suivant:

-darkroom 60x60x140

-hps 400w grolux reflecteur miroir

-extracteur rvk 365m/c

-systeme hydro billes d'argiles

-bulleur

-brumisateur

les engrais

-hesi hydro floraison

-power zyme

-pk 13/14de chez hesi depuis avant hier seulement 2,5ml pour 10l

la température est de 28 max en journée et de 18 minimum la nuit

j'ai testé le ph il est convenable ,mais il a fluctué il ya quelque jour je l'ai reajusté

voila alors depuis environ 3 jours nous avons des taches jaunes qui virent au marron sur les feuilles entre les veines mais seulement sur les hautes et a mi hauteur pas celle du bas ,ce qui signifie d'aprés les renseignement que j'ai pu regroupé qu'il ne s'agit pas d'une carence en element mobile ,mais immobile ,c'est pour cela que d'aprés les post et les guides que j'ai pu voir que je me penche vers le manganese mais je suis vraiment incertain ,il faut savoir aussi que nous avons eut une panne de ballast la plante a donc été privé d'un cycle de 12h de lumière ,nous l'avons directement fais reprendre son cycle habituel lorsque nous avons branché le nouveau ballast peut etre a t elle été stréssée et pour finir les tiges ont depuis 1 semaine aussi une couleur rouge pourpre sur le dessus ,voila j'espere n'avoir rien oublier et j'attend avec impatience vos réponse ,desolé pour le gros paté mais j'essaye d'etre le plus précis afin d'avoir un diagnostic au plus vite merciii peace<a href=https://img222.imageshack.us/img222/3497/img0550wp4.jpg' alt='img0550wp4.jpg'>

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.