La rotation

Messages recommandés

Salut a tous ;

Je vais bientot recevoir 10 graines de sannie's jack et 10 graines d'herijuana .

Mon probleme c'est que je sais pas oraganiser ma rotation !

-j'aimerai récolter tot ( peu importe la production 10-15gr/plant serai bien , de quoi fumé) donc je vais surement partir en onebud avec la sannie's jack (+ sativa 10-13 semaines de flo) ou l'herijuana (+indica 7-9 semaine de flo) ???

-je voudrai un pied mére de ces 2 variétés , vaut mieux partir d'une graine ou de bouture ? ces bouture seront prisent sur les onebud , c'est possible ca ? pour eviter d'en avoir de partout je comptait prendre les boutures dès la déclaration des sexes , on peu on pas ??

- A partir de ces méres je compte faire une rotation onebud pour la sannie'jack (de peur quelle monte trop haut) et 2-3 semaine de croissance pour l'herijuana . J'ai donc pas besion de 40 boutures par semaine. Je compte mettre de l'out cet été pour pouvoir voir venir ( et tester la production des ces variété)

-Info suplémentaire : 4 culture a mon actif (2 en onebud) ; jamais bouturé/cloné , hps400w , engrais gamme biobizz , pot 16x16x20 (5) gros pot rond 7l (4) , je n'ai pas encore défini mon espace de culture ( a vous de me conseillez svp)

Bon voila en gros je suis pas mal embrouillé la , je demande votre aide , dites le moi si je dois racheter du matos(pot,néon) .....

Merci D'avance

Salut !

-j'aimerai récolter tot ( peu importe la production 10-15gr/plant serai bien , de quoi fumé) donc je vais surement partir en onebud avec la sannie's jack (+ sativa 10-13 semaines de flo) ou l'herijuana (+indica 7-9 semaine de flo) ???

Ben vu que t'es pressé ... l'herijuana en premier , çà semble logique :-).

-je voudrai un pied mére de ces 2 variétés , vaut mieux partir d'une graine ou de bouture ? ces bouture seront prisent sur les onebud , c'est possible ca ? pour eviter d'en avoir de partout je comptait prendre les boutures dès la déclaration des sexes , on peu on pas ??

Graines ou boutures ... les 2 marchent , pas une meilleure que l'autre , tout dépend de tes phénos ...

Bouture sur one-bud ... et il te reste quoi après ?

A la limite fait quelques plants pas en one-bud ...

Et faire des boot's à la déclaration des sexes ... trop tard enfin vaut mieux que tu fasses tes boot's avant mais que tu notes bien qui est qui , tu sauras après déclarations des pieds mères qui sont femelles ou males et ainsi de suite pour les boot's.

-Info suplémentaire : 4 culture a mon actif (2 en onebud) ; jamais bouturé/cloné , hps400w , engrais gamme biobizz , pot 16x16x20 (5) gros pot rond 7l (4) , je n'ai pas encore défini mon espace de culture ( a vous de me conseillez svp)

Tu veux pas qu'on arrose tes plants aussi :-D . pour ton espace , à toi de voir selon ce que tu peux faire , essaie de faire au mieux :-D

Si t'as d'autres questions , bah les faqs sont bien faite même si elles sont dure à trouver je te l'accorde (j'ai eu le meme pb que toi quand j'ai voulu me renseigner pour le bouturage.)

Cannabicalement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.