bubelgum 0 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 Bonjour Voila mes plantes sont depuis 24 jours en flo mais une des Black do(la salade à droite)tire la geul aucun problème de surarrosage ni de manque d'eau. Je l'ai peut-être trop taillée mais 15 jours après la taille elle pourrait reprendre un peu de geul non ? la photo a été prise il y a une semaine et demi... Elles ont toutes grandies sauf cette Black do... [/img] Merci pour vos réponses bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 Salut, On voit pas ta photo mais si t'as bien coupé comme tu dis, faut bien qu'elle se remette. La flo doit être stoppée pour refaire un peu de feuille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubelgum 0 Posté(e) février 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2008 Hello, Merci pour ta réponse, quant a la photo je cherche partout sur le site comment poster une image je poursuit mes recherches désolé... Elle sera bientôt visible patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 Re, Poster une photo En gros tu réduis ta photo à moins de 50ko et tu sélectionnes "Poster une image sur le forum" sous la bannière cannaweed en haut de ta page. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubelgum 0 Posté(e) février 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2008 D'accord merci beaucoup hélas je n'ai pas le temps ce soir la photo est trop grande je vous enverrais ça demain. Merci bonne soirée, bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés