abarg 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 salut tt le monde! voila je met quelques tofs !pour savoir si tout va bien? je les est mis en terre de puis deux semaines! ils s'ont sous hps depuis une semaines,avant neons! (hps 250...) ventilation fonctionne sans arret en periode eclairage..et tout les 15 minutes en nuit) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 pour deux semaines de croissance ca a l'air pas mal! après je les ai pas devant les yeux pour voir comment est ton terreau comment sont tes feuilles et tout ca c'est a toi de voir!!! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) février 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2004 ok..merci d'etre passer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 ouep sa a l'air d'etre bien partie, continue comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 Salut, Pour voir qu'elles ont 2 semaines c'est pas mal !! Sinon c koi les variétés ? voila conttinue @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) février 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2004 2 shivas et 3 sensi skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouristA 0 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 Pppfff quand je vois mes plants a coté qui ont 15 jours et qui ressemble a pas grand chose,ca me déprime Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 Salut à vous Cultivateurs ! Une petite question pour un jeune cultivateur S.V.P.!!!! Après germination, passage en terre... Quand est-ce que je peux mettre les lampes ?? Après combien de jours ? Combien de Cm ? Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) mars 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2004 je remet quelques photos .sa fais 23 jours quil sont en terre! a premiere vu pas de soucis pour l'instant. https://www.cannaweed.com/upload/server_4/71263.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 effectivement elle on un beau vert foncé mais je crois qe tu force un peu trop sur l'arrosage.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) mars 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2004 pourtant je les arrose tous les 3 jours! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 BA ARRETE DE LES ARROSER DISONS PENDANT 5 JOURS EN I METTAN GENRE UN VERRE DEAU PAR JOURS PENDANT 5 JOURS ET ONT VERRA Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 3, 2004 Partager Posté(e) mars 3, 2004 slt tzok,euh pour la germination t pas obliger de foutre une lampe sinon d ke c en terre tu dois mettre une hps ou une lampe a mercure,voir des néons type coolwhite,daylight,warm,universalwhite ou encore des lampes économiques bref t'as le choix sinon le must reste la hps kan m disons minimum 90¤ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) mars 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2004 d'autre photo!sa fais un mois de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 pa mal un peu en retrd peut etre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 moi retard je dirais pas! je vois bien une petite culture style ''Arsenlupin'' Moi je suis optimiste pour toi Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés