maximuS4 0 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 bonjour a tous , je voudrais savoir qu'elle est la plus puissante lampe éco, ormis les lampes envirolite etc. ... j'ai déjà entendu parler des lampes écos de 40 watts, et je voudrais savoir si elles existent et si oui, ou peut on les trouver? en effet je suis allés hier a ca*to,et je n'ai trouver comme lampes les plus puissantes, des écos de 23 watts! et ma derniere question était concernant, les tubes néons circulaire; je voulais savoir combien ils coûtent, et ou peut on les trouver facilement? merci a tous et bonne culture 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peaceweedeur 0 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 Slt MaximuS4 ! Tu devrais faire qq recherches... On est pas chez Ca*sto Bonne Soiréee Ciaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximuS4 0 Posté(e) février 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2008 a ca y est je me rapelle pourquoi sa faisait longtemps que je n'étais pas revenus ici... exactement pour ce genre de réponse!!! Mais bon c'est gentil!!! enfin bref, pour te répondre j'ai essayé de trouver qu'elle était la lampe éco la plus puissante de tous les jdc regroupés dans la section éco, et je n'ai pas trouvé de lampe 40 watts. c'est pour cela que j'ai posé la question de savoir si elles existaient ou non... m'enfin, merci quand même...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 Arf arrêter les gens C'est vrai que çà manque un peu de cordialité parfois mais essaie de comprendre maximus , ya tellement de questions cons à la minute que çà à le don d'énerver quelques gens ... Pour répondre à ta question je savais pas que des éco de 40W existaient ... Elles doivent être bien chères de toutes façon . Autant en mettre plus ... Pour info la grande marque suèdoise de meuble ... KéIA ? ... fait des lampes éco bien moins chères que dans les magasins de bricolages ... ++ Cannabicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peaceweedeur 0 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 dsl lol Franchement, une lampe éco de 40w c'est dans les + de 20 euros... Tu peut trouver des TurboNeon 2x55w Neuf a - de 48euros sur E.ay . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 salut sur ebay si tu veux il y a 2 * 35w c'est ce qu ej'ai et ca va niquel!!! passe voir mon jdc ps heu 17e les 2 tt compris++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximuS4 0 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 Bon b c'est cool, merci de vos réponse a tous, et je comprens bien la réaction de peaceweeder, parce que depuis le temps que je lis, relis, rerelis, rerererelis cannaweed, je vois bien que les questions sont tous le temps les mêmes, et que les réponses se truovent générallement dans les guides... Ceci étant dis, bé je vais voir si j'achete des écos, ou des néons... mais j'irais voir a AEKI pout les lampes éco! alé merci a tous et a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaculte 0 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 En Lampe éco j'ai trouvé des 65W équivalent à une 400W en 2700K et en 6400K sur ebay, Chez alinéa j'ai trouvé seulement des 20W en 2700K équivalent à une 100W classique. Liens éco 65W 50€ pour 2 lampes livré à domicile. ça viens de Hong Kong Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Bonjour, J'ai trouver des lampes eco sur le web 60 watts 6500k et des 30 watts 6500k 60 watts 6500k 30 watts 6500k A votre avis vaut il mieux deux ampoules 30 watts ou une 60 watts pour un pied mére ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Salut! Au risque de me trompé je te dirai que tout dépend si tu as besoin de prélevé souvent ou non.. En soi tu aura 60w pareil, mais il me semble que ca poussera moins vite sous les 2 30w.. a voir avec les expert! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Merci sallik , pour ta reponse rapide, en fait c 'est pour prelevez une dizaine de bouts tous les 4 mois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 re, un expert dans le coin ,svp, pour confirmer ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés