jahlow 36 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut à vous [mode=langue de p*te ON] moi je suis pas trop alborosie....j'aime pas trop le delire je suis rasta mais je fait des photos avec des meufs en bikini et puis plutot de crer un riddim je prend ceux qui existe déjà, et genre dans mes textes je viens du ghetto n'empêche j'ai le meilleur studio de kingston que telement y coute cher même les boss de la prod JAM peuvent pas se le payé... [mode langue de p*te off] sinon je sais pas si vous connaissez ce DUBPLATE de chez IRIE ITES avec LUTAN FYAH feat SPECTACULAR mais moi il me donne trop la pêche et amsterdamlover prend le pas mal le truc sur ALOROSIE c'est juste mon cotêe grincheux qui resort de temps en temps MORE LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 diferentdureste, t'es peut être différent mais les règles sont les même pour tout le monde donc merci de faire une effort sur ton orthographe et la rédaction de tes posts, parce qu'à chaque fois tu nous ponds des blocs indigestes. Donc si tu veux être lu, merci de prendre le temps de te relire, de te corriger, de mettre de la ponctuation... Puisque tu parles de riddim, je mets quelques tunes sur des riddims bien dansant que j'apprécie : Joyride Riddim : Lady Saw - Sycamore Tree https://www.youtube.com/watch?v=XhO1C191YsM Frisco Kid - Rubbers Stalag Riddim (-> Bam Bam de Sister Nancy ) Yami Bolo - When a Man's in Love +++ edit : +1 jahlow pour ce que tu a écris sur Alborosie et un gros +1 pour ce gros son de IrieItes qui envoie du pain ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grownation 0 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut, Mista Savona Feat Vida Sunshyne -By The Way (FIRE DRAGON RIDDIM) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut ! sinon je sais pas si vous connaissez ce DUBPLATE de chez IRIE ITES avec LUTAN FYAH feat SPECTACULAR mais moi il me donne trop la pêche Excellent ce fat riddim' date=' ça réchauffe les oreilles ... Pull up !! J'envoie le sample pour ceux qui ne connaissaient pas (qui a servi aussi sur le fameux tube de Gorillaz) : [b']Keith And Tex // Stop That Train[/b] https://www.youtube.com/watch?v=_bDjUP8jWds +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Excellent ce fat riddim' date=' ça réchauffe les oreilles ... Pull up !! J'envoie le sample pour ceux qui ne connaissaient pas (qui a servi aussi sur le fameux tube de Gorillaz) : +++[/quote'] cette tune je l'écoute 20 fois par jour....elle tape une autre conbinaison sur le riddim avec toujours IRIE ITES a la proD moi perso j'aime moins la version conrad cristal / sugar roy..j'aime pas trop leurs tunes en général...et bon LUTAN FYAH MASH UP DI PLACE ........ MORE LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Yes Jahlow, c'est clair je me le suis passé toute la journée ! ^^ Du coup, j'ai recherché d'autres versions de ce riddim et voila ce que j'ai pu trouver antre autre si ça vous intéresse : Stop that train La version de Bounty Killer, est aussi pas mal https://www.youtube.com/watch?v=hwd740FOJgE Mais bon, c'est vrai que les versions semblent molles par rapport à la version de Lutan Fyah. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 yep bollox même bounty il est mou la chic comparer a lutan...et spectacular faut pas l'oublier....c'est vraiment une bonne conbinaison...allez je vous met la serie complete... c'est cadeaux de la maison PULL IT UP SELECTA LES RIDDIMS: 1) doctor darling riddim 2) Chase vampire riddim (perso j'aime moins) 3) Still Dre riddim LA 3 es para el amigo megustancoggollos; el cultivador experto de hip hop ... de donde eres de espana o de america latina ? Bon maintenant que j'ai trouvé le topic réger t'inquiéte je vais en balancer du son vous allez faire overdose bless....BUN DI GANJAH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Ok,je vais y penser desoler. c'est bon j'aie enfin trouver comment faire,encore desoler depuis le temps que je galère. Aller quelque riddim pour me faire pardonner: -Istambul Riddim -jamrock riddim -Crystal Woman riddim -Doctor's darling riddim -Drop leaf riddim Et quelque Riddim de Bob qui tabasse: -Crazy baldhead Riddim -Forever loving Jah riddim -No woman no cru riddim -One drop riddim desoler j'aie pas trouver comment retirer les ligne rouge. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Cha ! Nuff respect Jahlow, tu nous postes des purs sons depuis tout à l'heure, ça claque. + merci pour cette version du Still Dre, je connaissais pas, elle envoie du bois ... y al contrario de mi apodo soy frances, pero vivo cerca de España tio. Allez on commence avec un classique pourtant pas bien vieux : The Borderline Riddim Den ... Collie Buddz // Come Around Chuck Fender // I Swear Jah Mason // Mi Chalwa https://www.youtube.com/watch?v=OCq4NqRWoMo Lyricson // Bad Load https://www.youtube.com/watch?v=tmrK1aZSkJA Anthony B Feat. Turbulence // Real Warriors Buju Banton Feat. Elephant Man & Tigga // Paid not Played + Shalala Celle là elle est pour Jahlow, Bollox et MF Doom ... bon mariage Double H & Dance Hall, ch'uis quasi sûr que vous apprécierez ce son ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Yep, yes les gars, ça commence à prendre une bonne tournure ce topic. Comme pour le topic hip-hop, ça fait plaisir d'échanger avec des passionnés Merci pour les bons son MGC, Jahlow et tous les participants, j'ai pas encore tout écouté, mais ça m'aide à me réveiller en ce samedi matin brumeux ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grownation 0 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Salut De la durban et du Burro Banton pour bien commencer la journée https://www.youtube.com/watch?v=Fsj1aTIoVnM ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 ahhh ahhhh yes le featuring de l'elephant avec gargamel je connaissais pas... Yep passioné tu la dit bollox entre mes plantes et le son...aieee allez un son a l'ancienne de gargamel c'est deux morceaux COWBOYS and CURFEW.....big tune la version du CURFEW 2m50 et une dub plate d'un BIG artiste que je respecte un artiste PURE AND CLEAN.el senior CHEZIDEK and lutan fyah....merde ça change encore lutan...j'y peut rien si il pose que des big tunes bon maintenant que je sais poser les video et que je connais le topic je suis pas pret de lacher l'affaire allez juste pour faire un peut de racolage je met une video de son a chaque MAJ histoire de représenté quoi...donc voilà met amis reggae lover n'esitez pas à me rendre visite ... BIG UP a la communuté RASTAWIDIENNE et à tout les fréros qui représente..... ONE LOVE ONE AIM ONE HEART ONE DESTINY...BLESSING Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Yep, Vous connaissez les vidéos riddim up on the green screen ? Un guitariste accoustique et un MC, ça donne souvent de très belle chose... Exemple ici avec Sizzla et sa chanson "Woman I need you" ou le guitariste pète une corde mais ne s'arrète pas pour autant et je trouve la chanson bien terrible : Respect My Bredda ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Salut Il y a du lourd maintenant sur ce topic ,bien les gens continuez comme ça Encore un petit un mix sur Hardtimes Riddim (that day wil come ) avec Bascom X ,Richie ,chuck ,I Wayne et Capleton : Ou aussi sur cette mixtape de San ped : Roots Mission Bon week ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Andrew Tosh lors de la 21eme Cannabis CUP high times in Amsterdam Equal Rights version un peut mole quand même... IL faut reconaître le resemblance avec le bush doctor quand même. juste avant d'aller ce coucher c'est bon ça... MORE TOSH Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Yop // Allez, une de mes tunes favoris découvert dans le fabuleux film Rockers, Kiddus I (perso ce qu'il fait de nos jours je trouve ça bof bof) : Et un gros talk over, King Stitt - "Skank Corner" : https://www.youtube.com/watch?v=w4bz00UpPzQ ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Yo les reggae man Perso je trouve que sa manque de francais ici je repasserai avec du lourd^^ en francais comme DAB ++++ les reggae man Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 bon alors je me sens obliger de mettre le début de ROCKERS abbysinians / sata massa gana.....culte de chez culte..;toute les partie du film sont sur youtube suffit de taper ROCKERS part 1 ou 2 c'est sous-titré et c'est compreensible même pour quelqun qui parle pas trop l'anglais... https://www.youtube.com/watch?v=bt0hfRWSEuU&playnext_from=PL&feature=PlayList&p=82B879B88FA28DDE&playnext=1&index=27 YEP MGC, Kiddus est partie dans un truc a part mais je reconnais un peut de poésie dans son album pour Makasound INNA DI YARD..... arffff j'ai beau faire des efforts j'ai du mal avec le son frenchie.....désolé je fait des efforts....mais.....en concert a la limite mais quand je choisie du son a me mettre dans les oreille ça viens toujours de cette petite île qui posséde la NATURAL MISTIK que personne ne peut imiter... je veut vexer personnes , hein BLESSING Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Allé le 100éme pour moi Jah mic Jah mic ghetto youth Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 ahah fumer tue tu n'avais pas le 100eme mais le 101eme...c'est moi qui l'ai eu le 100eme ..;sans rancune Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés