hOmpeSch 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Rootz Underground : ce qu'il se fait de mieux dans le nouveau reggae roots. Groundation/Rockamovya : deja un classique pour moi. Francais: Lyricson, Danakil, Dub inc ... Dans la nouvelle generation: Jah Mason, Turbulence, Richie Spice, Chuck Fender ... Dans les vieux : Jacob Miller, Peter Tosh, Pablo Gad, Pablo Moses, Israel Vibration, Gladiators, Abyssinians, ... Puis y'en a trop ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Yeah !! Allez, un bon p'tit reggae bien roots, à la basse bien épaisse. Silvertones // African Dub The Chantells // Natty supper Jackie Mittoo // Who Done It https://www.youtube.com/watch?v=mbeAv_xLuvo Bon Smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABYSS28 2 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 moi ces bob,stephen,ziggy,damian marley (en faites toutes la famille,rootz enderground,uman,sizzla,peter tosh,busy signal,mais en ce moment j'ecoute surtout welcome to jamrock de damian marley Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Salut ALors en ce moment j'écoute le dernier Sinsémilia Sinon y a DANAKIL qui est pas mal aussi(un petite groupe qui se débrouille) GROUNDATION franchement je connaissé pas quand je suis allé a un concert de TIKEN JAH FAKOLI ce groupe y 'été et j'ai plus aimé que Tiken Jah Fakoli Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaman1011 0 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Slt a tous Tout les chanteurs que vous avez cités sont géniaux surtout Danakil (que je viens de decouvrir) Groundation Capleton Bob et tout ces fils et un chanteur qui me semble ne pas avoir vu qui est Chukki Star franchement écouter si vous avez l'occase Peace on world !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkez 3 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 wop, Allez j'essaye dans l'ordre plus ou moins... Au top du top l'indétrônable Bob Marley puis dans le roots :Dillinger, Clint eastwood, hugh mendell, Barry brown, Half pint et son big tunes "Jah don't love that", Linval thompson "la classe!", Don carlos, et évidement, Augusto pablo, Barrington Levy, Johnny Clarke "la grande classe aussi, Dennis brown, U roy, j'en oublie certains c'est sur... Ensuite, Mad professor (surtout Mad Professor capture Pato banton, trop de la balle), en moins roots, Sizzla, capleton, fantom mojah, jah mason (trop fort), Jah cure, collie buddz, Damian (marley), si vous aimez Groundation qui sont très bon c'est sur vous aimerez Matishayu, Buju Banton très inspirer de Burro Banton, Bounty killer, Vybz Cartel bon je m'arrete! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarley 1 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 saluté, Tout ce que vous avez cité est très bien, mes 2 coups de coeurs seraient pour: Groundation (spécialement "groundation chant", qui est au top!) The toots and the maytals ("louie louie", qui fou une bonne pêche!) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarley 1 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 youps x2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 Salut les Reggae Lovaz Un petit son du matin, bien tranquille ... Special bass player, histoire de se faire les doigts sur une bonne bass loop de reggae. Lovers Bop // Sly Dunbar & Robbie Shakespeare Dédicacé à tous nos pongistes qui se laissent de si beaux messages d'amour - MUCH LOVE - Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 hey! bah moi après bob ce serait Gainsbourg...bah ouais le premier chanteur français a faire du reggae! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 Salut les RastaWeeders Et si on jouait un peu de basse ce matin ? Yabby You // Fire Bonne journée à tous / BIG UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus56 0 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Yep!!!!!!!!!!!!! JAH CURE/ What Will It Take https://www.youtube.com/watch?v=JHZrks9YSoI JAH MASON/NO MATTER THE TIME Matisyahu/King Without A Crown Et encore plein d'autre!!! Kénavo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FwiZNighT 0 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 Salut a tous! En ce qui concerne le reggae ou plus globalement le roots-rock-reggae,j'aime bien: -babylone circus -dub inc -les 100G de tete -massilia sound system -bahle bacce crew -sinsemila -percubaba -tryo -tiken jah fakoly -rasta bigoud -damian marley -mano negra et donc manu chao -lyricson Et biensur la legende,dont je n'ai pas besoin de citer le nom,vous le devinerez tous,a+ les gens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Hola Tios Dennis Brown // Easy, Take It Easy (Studio 1, Coxsone Dodd) https://www.youtube.com/watch?v=oPcNzCmj8Bc La bise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Hello, Ini Kamoze - World A Music https://www.youtube.com/watch?v=hpivgO3QFbo Leroy Brown & Clint Eastwood - Color Barrier (malheureusement, cette version vidéo a un son pourri mais l'originale est terrible ) https://www.youtube.com/watch?v=OBh_mCll-sc Leroy Brown - Metro Pigs +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcBricoleur 4 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Dub Inc ou Bob ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Hello, juste pour signaler pour ceux qui ne connaissent pas la très bonne émission de France Inter, tous les dimanche soir de 00h00 à 1h00 -> Boulibaï Vibrations Sur le site de l'émission, on peut retrouver chaque semaine la dernière émission en écoute +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 ohhhhhhh le topic de mes rêve cooooooolllll bon sons tout sa les gars je vous posterai un petit sons que je produit avec 3 ami un plus ragga sinon moi je suis plus productif djumbé et une bonne guitare avec une bonne voie casser hiii voila sa ces de la musik mes petit lolllllllllll et en commerciale dub incorporation bob marley mr lezard lyricson pierpoljack alpha blondy les petit marley tiken jah voila rien de meilleur qu'un bon reggae avec un gros doobi de notre cru peeeeeeeeaaaacccccceeeeeee!!!! je posterai un lien avec notre cd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkez 3 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 oooooooh Bollox! Le ptit Clint Eastwood y fait plaisir!!! "You know i'm the real clint eastwood" son album il dechire... pour tout ces sons! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés