Illuminastick 3 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Un peu de soleil en ces jours gris..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NothingExists Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 il est somme toute bien logique et terriblement humain de se sentir triste à l'annonce de la mort d'une personne je comprends qu'on puisse etre triste, mais ayant reflechit longuement sur la mort, sur la vie, je n'arrive pas à être triste. n'y vois rien de Religieux là dedans, je ne suis pas croyant, n'y vois rien de philosophique ou alors ce que tu appels philosophique j'appels ça La Logique tout simplement. Bref, avant d'etre "triste", demandez vous si vous êtes triste pour lui ou triste pour vous ! et réfléchissez à ce qu'implique La mort selon votre vision des choses, vous trouverez très vite des contradictions dans votre esprit, le but étant de résoudre ses contradictions. C'est ce que j'ai fait et sa à radicalement changé ma perception de la vie. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Sans vouloir rentrer dans une discussion inutile sur ce forum, il est clair que chacun de nous à sa propre vision des choses et conçoit la vie et la mort comme il l'entend, mais un ressenti personnel ne peut pas être une généralité. Tout ce qui touche à la spiritualité, à la vie et à la mort est un sujet d'ordre philosophique... ou religieux (pour les croyants dont font partie les rastafariens). Tape simplement les mots "philosophie" et "mort" sur Google. C'est extrêmement intéressant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NothingExists Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 mais un ressenti personnel ne peut pas être une généralité. je comprend bien, mais ce n'est pas un ressentit personnel, j'explique, si tu crois en la vie après la mort, pourquoi etre triste sachant qu'il vit encore ? si tu crois qu'après la mort il n'y a rien, pourquoi etre triste puisque que s'il n'y a rien après la mort, lui-même ne sait pas qu'il a existé. Tout ce qui touche à la spiritualité, à la vie et à la mort est un sujet d'ordre philosophique... ou religieux la mort n'a rien de spirituelle, ni religieux ni philosophique, c'est une réalité physique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Allez, c'est ma dernière petite intervention sur ce sujet. Je ne veux surtout pas polluer avec des discussions intéressantes mais qui n'ont rien à voir avec le but ce topic la mort n'a rien de spirituelle, ni religieux ni philosophique, c'est une réalité physique. Un petit lien sur la Métaphysique. Les êtres humains sont dotées d'une conscience. La mort prend donc une dimension symbolique et spirituelle extrêmement importante. C'est ce que l'on constate dans toutes les ethnies qui peuplent notre planète. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NothingExists Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 La métaphysique, je connais par coeur..... et je pense pas que tu ais bien compris le principe. ca ne change en rien que la mort est un phénomène naturel, et que c'est le fait d'y réfléchir qui est spirituel, philosophique ou religieux. la mort n'a rien de spirituelle, ni religieux ni philosophique, c'est une réalité physique. La mort en elle-même n'a rien de spirituelle, c'est un état physique et psychique, c'est ta réflexion sur elle qui est spirituelle, ce sont les personnes qui par leur reflexion ammène une dimension spirituelle à la mort, comme toute réflexion selon sa propre conscience ammène innévitablement une philosophie propre à sa personne, mais la mort est la mort c'est un fait. Bon j'arrete aussi de polluer le topic, DSL, du coup je relance avec Nyah Hunter - Loving bride https://www.youtube.com/watch?v=HN7D1wExtxU Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Yepa 'tain cool a se train là on vas rattraper le toppic hip hop triste......hum oui parce que cela signifie la fin d'une époque musical. De nombreux artiste vont perdre une véritable source d'inspiration, il n'y a qua voir Burning Spear en jamaique entourer par les natty king et autres qui restent les oreilles grandes ouvertes pour écouter les conseils d'un ancien....qu'ils ne vont d'ailleurs pas tous suivrent... Triste pour lui....bas non, on y passe tous un moment ou un autre de toute façon. Ce qui me rend triste par contre c'est de voir des artiste comme Milton Henry, SDF crevé la dalle à New york alors que ces bijoux de musique sont en vente à la FNEC.... Comme un post sans musique c'est comme un spliff sans herbe... "Don't dreams, don´t dreams, don´t dreams....this is reality.... I'm Wake up this morning To this riddim Going to my head Going to my head" Brrrrr sa met des frissons ce son. Pour la petite histoire Milton raconte se qui c'est réellement passé. Un matin il se levé avec le riddim dans la tête, il file a Wackie´s et poooommm big tune en quelques minutes...respect mister Henry https://www.youtube.com/watch?v=zYA26LRkgmY https://www.youtube.com/watch?v=o4d4sXehRjg&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=0kIAERAdveA&feature=related Soutenez les artistes comme vous le pouvez.....télécharger les nouvelles merdes modernes +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 La métaphysique, je connais par coeur..... et je pense pas que tu ais bien compris le principe. Et ben, quelle belle assurance et quelle modestie. On peut vraiment dire que ton rang te convient parfaitement 'tain cool a se train là on vas rattraper le toppic hip hop c'était pas vraiment le but, mais franchement, ça ne me déplait pas de rattrapper le topic Hip-Hop Voici d'autres d'excellents souvenirs avec Freddie Mac Gregor (pas facile de trouver ses chansons les plus anciennes sur You tube) https://www.youtube.com/watch?v=SBmsPzgmtxY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) octobre 28, 2010 Partager Posté(e) octobre 28, 2010 La métaphysique, je connais par coeur J'aurai vraiment lu tout et n'importe quoi, mais là, c'est abusé.......bref. A BIG TUNE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 YepAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhh Petite session Dancehall avec l'incontournable Yellow man (je sais pas si t'avais fais un post spécialement pour lui Jahlow?!) https://www.youtube.com/watch?v=T1QnVBjwLQ0&feature=related Vous trouverez sur youteub encore moules vidéos de sa discographie! Sinon, pour ceux que ça intéresse, le lien wiki de Yellow man! Kenav'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NothingExists Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 J'aurai vraiment lu tout et n'importe quoi, mais là, c'est abusé.......bref. critiquer sans même argumenter ! Bravo et tu ne connais même pas mon métier..... Y'a pas que des ouvriers içi, y'a de tout. et pour mon rang, c'est pareil, la seule défense que vous trouvez c'est une attaque personnelle, et ainsi cataloguer un bonhomme sur quelques-uns de ces propos, facile de cataloguer, no comment ... Arfff, discuter de sujets comme cela avec vous est chose perdue, et quand je vois votre mentalité (les modérateurs qui te mettent un rang, comme ca, sans même discuter avec toi un minimum pour mieux te connaitre) je m'étais inscris pensant trouver des personnes sans préjugés, au temps pour moi. Je n'ai plus rien à faire içi. Bye et bonne continuation à Cannaweed qui malgré tout reste très instructif au sujet du cannabis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 critiquer sans même argumenter ! Bravo Quand quelqu'un affirme qu'il connaît la métaphysique par coeur, il perd immédiatemment toute crédibilité. Même un prof de fac, possesseur d'un doctorat en philo, n'oserai pas tenir de tels propos. -------------------------------------------------------------- Bon, fermons la parenthèse et passons au sujet qui nous intéresse. " Herb is the healing " par Israel Vibration...avec plein de ganja xD edit: que de bons souvenirs avec Yellowman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 critiquer sans même argumenter ! Bravo A partir du moment où tu dis que tu connais l'ésotérisme par coeur, on comprend vite le niveau, je vois pas le rapport avec ton métier, bref j'ai pas envi d'argumenter, c'est un topic sur le reggae. Là je crois que c'est toi qui me catalogue.... Allez tchao. Sleng Teng mi selecta!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vahe 2 Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 https://www.youtube.com/watch?v=Q36D6d5-0iI&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
vahe 2 Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NattyIman 3 Posté(e) octobre 29, 2010 Partager Posté(e) octobre 29, 2010 Et Prince Hammer dans tout ça ?????? !!!!! Peu connaisse ... mais beaucoup vont adoré Original Oldies !! https://www.youtube.com/watch?v=byHaF9UjGuk Lien à poster Partager sur d’autres sites
w00z 0 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 https://www.youtube.com/watch?v=IfmZBIi9RTw Lien à poster Partager sur d’autres sites
vahe 2 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Bonjour, A ST MALO(l'omnibus) le 19 NOVEMBRE 2010 ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
caine 24 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 salut tout le monde! je viens vous faire découvrir un groupe de reggae/rock (oui bon ok, j'admet, c'est des potes) sur deezer: smoof... du bon reggae bien planant et de grande qualité musicale, très recherchée et construite. enfin vous verrez! des influences allant de manu chao à m en passant par bob et les beatles ou janis et led zeppellin, saupoudrée de groundation et israel vibration dont une reprise de reggae summertime, ainsi qu'un tribute to janis.. et pour ceux que ça intéresserait de soutenir leur guitariste sur son boulot en solo dans un repertoire pop/variét' lors du tremplin virgin radio, ne vous gênez pas pour voter pour lui en un clic par jour sur sa page: john watson écoutez d'abord les smoofs tranquillement avec un bon pétard, et si ça vous a plu, allez poser un ptit vote sur le second lien, ce serait cool, car il est deuxième en ce moment! en fait c'est des gros fumeurs mais chuuuut! cordialement, caine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés