Mie 0 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 Salut je n'ai pas encors d'extracteur et j'ai oublié d'ouvrir avant de sortir et quand je suis revenue le lendemain a 11h du mat.alors que le plaquard s'allume a 4h du mat.la température a du monter en fléche a 40 degré jusqu'a se que j'arrive ,et que j'ouvre .Faut il absolument rempoté??????Les racines s'en sont pris plein la figure? merci .a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 Salut Beh... elles etaient dans quel etat? et dans quel etat elles sont actuellement? Surement qu elles ont soif... on peut rien conclure de plus là. A+ Ps: achete toi un extracteur^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peaceweedeur 0 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 Slt Mie! A quoi quoi ressemble tes plantes ? 40°C pendant 5h c'est pas très très grave. Pas besoin de rempoté... Ciaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukourou94 0 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 Salut, effectivement, c'est pas bien grave je pense. Il m'est arrivé la même chose dans ma première culture avant que j'installe les ventilos. Pas eu de soucis. Met des photos qu'on puisse mieux apprécier la chose. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mie 0 Posté(e) février 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2008 AieAieAie mes plantes souffrent énormément car au début j'ai fait des éxés d'engrais é aprés/pendant éxés de PH et aprés de chaleur.. j'te dis pas le bordel... elles ont les feuilles vers le bas ,elles sont jaunes et les tiges rouges.... Mais ca, c'était avant le coup de chauffe , maintenant elles bougent presque plus, mais toujour dans le méme état.Ya du cramé qui touche le bout de certaine feuilles du bas. voilou. Y a un pot qui avait l'air affolé a propos du coup de chaleur ,et il m'a assuré qu'il fallait absolument que je les rempote ... mais v'la le bazar! biz A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mie 0 Posté(e) février 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2008 C'est chaud pour les photos . je n'ai pas de quoi ..:s et je suis contente car montrer mes petites handicapées serait honteux !!! Biz. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mie 0 Posté(e) février 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2008 Merci pour vos reponses précieuses ! méme si j'en veut d'autres.. Et oui... Tous le monde sait que la fumée nous affames :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés