grainedecultivateur 0 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 salut cannaweedeur voila je fait face a ma premiere maladie ou carence j'aimerai quelque avis svp donc situation: -t° 28°C jours 24°C nuit -hygro inconnue mais pas enorme je pense(pas encore recu mon nouveau hygrometre..) -ventilo qui brasse l'air en 18h on/6h off -hps250w non cooltubé a 65 cm de l'apex -et intraction/extraction passive je laisse la porte du placard grande ouverte durant toute le cycle jours -dimension du placo: 90par2.00 et 1.80 de hauteur place au photo: la plus jeune des 2 ou sa commence aussi sa a l'air d'etre la meme chose c'est la plus attaqué (sa a l'air de commencer par les plus vieille feuille les plus grosse aussi) un petit zoom je precise que sur 15 plant c'est les 2 seul qui presente c'est symptome et que les autre grandissent impec voila j'espere avoir etait assez precis et je vous remercie d'avance personne pour m'eclairé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateur 0 Posté(e) février 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2008 un ptit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 t'as photographié ton écran Si tu veux une réponse précise, mets une image nette. Et s'il y a un formulaire à remplir, c'est pas pour zapper de renseigner les 3/4 des données demandées. Donc en fait, je pense que le mieux c'est que tu repostes. Ps : La 250W c'est plutôt à 25cm de la canopée qu'à 65, mais évidemment tu as 15 plantes et un espace de presque 2m² à éclairer alors qu'une 250W est optimale pour une zone de 0.5m²... Et au fait, la ventilation doit également fonctionner la nuit. Mais tout ça c'est expliqué dans la FAQ, alors je te propose de faire tout ce que tu n'as pas fait : prendre quelques heures pour lire toute la documention que nous mettons à ta disposition sur CannaWeed. L'entraide oui, l'assistanat non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés