Un petit coups de pouce svp carence ou pouriturre?

Messages recommandés

salut cannaweedeur voila je fait face a ma premiere maladie ou carence j'aimerai quelque avis svp

donc situation:

-t° 28°C jours 24°C nuit

-hygro inconnue mais pas enorme je pense(pas encore recu mon nouveau hygrometre..)

-ventilo qui brasse l'air en 18h on/6h off

-hps250w non cooltubé a 65 cm de l'apex

-et intraction/extraction passive je laisse la porte du placard grande ouverte durant toute le cycle jours

-dimension du placo: 90par2.00 et 1.80 de hauteur

place au photo:

la plus jeune des 2 ou sa commence aussi sa a l'air d'etre la meme chose

77e3fd.jpg

c'est la plus attaqué (sa a l'air de commencer par les plus vieille feuille les plus grosse aussi)

83bf12.jpg

un petit zoom

c72b90.jpg

je precise que sur 15 plant c'est les 2 seul qui presente c'est symptome et que les autre grandissent impec

voila j'espere avoir etait assez precis et je vous remercie d'avance

personne pour m'eclairé?

;-) t'as photographié ton écran

Si tu veux une réponse précise, mets une image nette.

Et s'il y a un formulaire à remplir, c'est pas pour zapper de renseigner les 3/4 des données demandées.

Donc en fait, je pense que le mieux c'est que tu repostes.

Ps : La 250W c'est plutôt à 25cm de la canopée qu'à 65, mais évidemment tu as 15 plantes et un espace de presque 2m² à éclairer alors qu'une 250W est optimale pour une zone de 0.5m²...

Et au fait, la ventilation doit également fonctionner la nuit. Mais tout ça c'est expliqué dans la FAQ, alors je te propose de faire tout ce que tu n'as pas fait : prendre quelques heures pour lire toute la documention que nous mettons à ta disposition sur CannaWeed.

L'entraide oui, l'assistanat non !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.