antwan 2 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 est ce que qq1 pourrait me dire pk ces foutu plants poussent tout en hauteur, et surtout vont ils s'arreter, parce qu'à ce rythme là je vais me retrouver avec des lianes. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Tout simplemen luminosité tro faible ou pas adapté.si tu est ss néon,raproche les a 5 cm du hau de tes plantes.voila bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 lumiere trop loin !!!je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) février 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2004 c fort probable, la lumiere étant en effet un peu haute, merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMATA.CORSICA 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 C koi les truc blanc ds le pots ?? C tes culs de join ?? MDR... on dirai tro. Si c ca, tu te prend pas la tete toi ! LOL Bon sinon probleme de lumière c klr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Si c ca, tu te prend pas la tete toi ! LOL Non mais ca doit être ca ! Puis c'est fait volontairement ! C'est pour "stresser" les plantes avant la floraison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Yo, si elles tigent trop comme on dit c'est que soit comme dit plus haut cest un manque de lumière, ou alors tu les aroses trop... Sinon tu peux aussi mettre un petit ventilo à coté pour les fortifier. Bonne chance pour la suite et tient nous au courrant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Ouè c'est la lumière qui est trop loins. Mets les a quelques centimètres de la source lumineuse. Quand tu rempoteras tu pourra enterrer une certaine longueur de tige sinon elle tiendra jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 désolé de dire ca mais on dirait des germes de soja qu'on trouve en bocal! a ce rythme la a la fin de l'année t'aura petetre fait deux bocaux de jeunes pousses! bye et bon courrage pour la suite, et surtout n'oublie pas de te renseigner sur les types de lampes et leur utilisation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Moi j'ai eu le même probleme et je les aient rempotés en enterrant une partit de la tige.... le truc a pas faire dans ce cas là c'est de foutre des tuteur, si tu lfait ils vont se dire "wow pépère jpeut mreposer là zou jme laisse tomber on me retiens" tes plants vont etre de plus en plus fragiles.... met un petit ventilo, ou vu quils sont tout petits une enceinte ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés