Pourkoi mon hachich et vert


Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir pourkoi mon hash et vert esce du au mauvais sechage ou au mauvais tamissage ou meme de le qualite de la plante merci pour vos reponse et conseil pour ameliorer tout sa merci bonne journnee a tous

byeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu viens de le faire c'est normal, il faut le travaillé avec tes doigts et lorsque l'oxydation va démarrer il prendra une teinte plus marron !

 

a plus.

 

Yvan

 

Edit :

Méthode 02: Le Haschich au Tamis

 

 

La technique du tamis est certainement une de celles qui donnent les meilleurs résultats. Tout d'abord, vous devez vous trouver une tamis spécial, généralement fait en soie. Plus le tamis sera fin, meilleur le potenciel du haschich sera. Pour commencer, vous devrez vous rendre à l'évidence qu'il vous faudras environ 80 grammes de marijuana pour avoir 2 grammes de haschich, mais le reste est encore très fumable. Vous placez le tout sur le tamis avec un récipiant en dessous et vous le secouez comme vous pouvez. Vous récupérez la fine poudre qui sera généralement de vert très pâle à un brun très foncé et faites sècher le tout durant quelques jours. Le résultat ne devrait pas vous déplaire.

 

Le lien ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous

je n utilise pas de tamis j utilise un foulard du maroc tres fin et donc c tres bien tamiser en une fine poudre genre farine bref .je tien a dire aussi que c pas la premiere fois que je fait du hach .et que les autre fois que g reussi c etait du caramelo. desoler pour les foto mais le hach et deja au fin font de mes noeuronne lollllllll.et donc je ne pense pas que se soit le foulard ni le faite de le malaxer parce que en general quand on tamise a coup de baton comme je le fait on peut tres bien controler la qualiter en abusant pas des cout de baton (30 leger coup de baton environ ) en general et la c etait bien vert et d une odeur d herbemais pas de resine meme apres l avoir chauffer malaxer puis presser .moi je pencherais plus sur le faite que g recolter un peut trop top ou que sinon l herbe n etait de bonne qualiter voila en esperant avoir repondu a tou le monde

bonne soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.