zzry490 0 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 bonjour je voudrais savoir pourkoi mon hash et vert esce du au mauvais sechage ou au mauvais tamissage ou meme de le qualite de la plante merci pour vos reponse et conseil pour ameliorer tout sa merci bonne journnee a tous byeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Salut, Il doit être un peu trop végétal, t'as utilisé quelle dimension de tamis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horticulture-de-chambre 0 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Saloute ! ça dépend quel vert aussi, tu n'aurais pas une photo ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Salut, si tu viens de le faire c'est normal, il faut le travaillé avec tes doigts et lorsque l'oxydation va démarrer il prendra une teinte plus marron ! a plus. Yvan Edit : Méthode 02: Le Haschich au Tamis La technique du tamis est certainement une de celles qui donnent les meilleurs résultats. Tout d'abord, vous devez vous trouver une tamis spécial, généralement fait en soie. Plus le tamis sera fin, meilleur le potenciel du haschich sera. Pour commencer, vous devrez vous rendre à l'évidence qu'il vous faudras environ 80 grammes de marijuana pour avoir 2 grammes de haschich, mais le reste est encore très fumable. Vous placez le tout sur le tamis avec un récipiant en dessous et vous le secouez comme vous pouvez. Vous récupérez la fine poudre qui sera généralement de vert très pâle à un brun très foncé et faites sècher le tout durant quelques jours. Le résultat ne devrait pas vous déplaire. Le lien ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzry490 0 Posté(e) février 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2008 salut a tous je n utilise pas de tamis j utilise un foulard du maroc tres fin et donc c tres bien tamiser en une fine poudre genre farine bref .je tien a dire aussi que c pas la premiere fois que je fait du hach .et que les autre fois que g reussi c etait du caramelo. desoler pour les foto mais le hach et deja au fin font de mes noeuronne lollllllll.et donc je ne pense pas que se soit le foulard ni le faite de le malaxer parce que en general quand on tamise a coup de baton comme je le fait on peut tres bien controler la qualiter en abusant pas des cout de baton (30 leger coup de baton environ ) en general et la c etait bien vert et d une odeur d herbemais pas de resine meme apres l avoir chauffer malaxer puis presser .moi je pencherais plus sur le faite que g recolter un peut trop top ou que sinon l herbe n etait de bonne qualiter voila en esperant avoir repondu a tou le monde bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés