loveganja 0 Posté(e) février 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2008 bonjour voila les graine on germé et j'ai planter 3 graine dans un meme pot a des endroit differents qu en pensez vous ? merci tchuss les cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 Si tu dois arracher un mâle tu risques de faire des dégats. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) février 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2008 pourquoi arracher ? une pince et hop je coupe le pied ^^ aprés il faut ke je me renseigne parce que je veux recolter le pollen des mals pour pollennisé les femmelle mais A PEINE juste pour avoir 20 ou 30 graine pour l'anné prochaine peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) février 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2008 dailleur je ne trouve pas d'info a se sujet si quel qu'un pouré me donner un tuyau sa serai gentil Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 pourquoi arracher ?une pince et hop je coupe le pied ^^ aprés il faut ke je me renseigne parce que je veux recolter le pollen des mals pour pollennisé les femmelle mais A PEINE juste pour avoir 20 ou 30 graine pour l'anné prochaine peace le danger c'est que tes racines s'etouffent si elles ont pas assez de place pour plusieurs. Si en plus y'a des racines mortes dans le terreau tu prends un risque supplémentaire. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) février 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2008 ok jlé mettré surement en pleine terre alors merci du conseil quand on commence a planter si il fait minimum 9 degrés le soir et 16 l'aprem c'est bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) février 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2008 pas de reponses ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 Bonjour, il existe des tas de topics, de guides et de FAQs expliquant le b.a.ba de la culture. Ces différents topics sont là pour t'aider donc merci de rechercher l'info avant de poster plutôt que de la poser directement sur le fofo quand une te passe par la tête. Bref, tout ceci est expliquer dans la charte du site donc merci d'aller la lire et de la respecter. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés