loveganja 0 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 bonjour voila aujourd'hui j'ai acheté 15 graine orange bud a un ami resultat 10 graines a peu pré noir et 5 graines jaune , je voulais savoir si il y a un peu de chance a ce que les graine jaune germe ??? merci d'avance peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Salut, aujourd'hui j'ai acheté 15 graine orange bud a un amiresultat 10 graines a peu pré noir et 5 graines jaune Ca c'est un ami... Ca m'étonnerais qu'elles germent. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) février 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2008 ok c'est se que je pensé mais comment sa se fait quel sont jaune ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidel 1 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Bonjour, Tu veux pas plutot essayer de les faire germer et celles qui ne germe pas tu les montre a ton pote(encore dans leurs coton!). + Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) février 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2008 ouai mais il a plus de graine ( c'est ce que dit) puis il me redonera pas l'argent il me reste kan meme 10 a peu prés potable peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) février 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2008 et sinn les graine noir je les ai mis en conservation dans un bocal en verre hermétique a l'air j'espere que c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 a ce que les graine jaune germe ??? T'a essayé de le dire à voix haute ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) février 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2008 ouai, et ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Et rien. J'ai du mal moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) février 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2008 bien que je n'ai pas fait d'etude sa me parais français aprés .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horticulture-de-chambre 0 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Salut, c'est peine perdu, des graines verte claire ou tirant sur le jaune sont complètement stériles ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) février 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2008 ok je vais quand meme essayer qui tente rien n'a rien ^^ , mais merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 bonjour la j'ai mis a germer 6 graine pas jaune mais assez brune a germer depuis mercredi 17 heure et il y a toujours rien ! au bout de combien de temps sa germe ? c'est ma premiere culture et je ne mi connai pas beaucoup merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 pas de reponses ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 salut loveganja! je comprend ton desaroi a ne pas voir tes graines germere j'en suis désole. Mais je tiens a te dire de ne pas te decourager, ton ami n'est peut etre qu'un arnaqueur qui ta refilé des graines non viables. Si tu vois qu'au bout d'une semaine elles ne s'ouvrent pas , essaye peut etre de les aider (les miennes jai du mettre un petit coup de cutter pour les aider) et sinon consulte la section variete genetique ou sont ennoncés pas mal de breeder pas cher du tout qui sont ideal pour se faire la main avec des varietes sympathiques en plus(cf mandala) voila je souhaite bon courage dans ta culture bye!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 mdr avec le cutter bin j'espere quel vont s'ouvrire sinon j'ai nul part ou acheter des graine a part sur internet mais je ne peux pas car avec mes parents ... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Salut. Perso a ta place je m' emmerderais pas à la poubelle direct ou tu les refile a ton pote.^^ A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 ouai mais bon sa me fais mal au coeur j'espere que une graine va sortir son petit germe parce que sinon il faut attendre l'anné prochaine :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Salut. Je comprend que sa te fasse mal au coeur. Aprés 10 jours de germination, si ca ne va pas tu peut etre certain que tu peut laché l'affaire. Pourquoi attendre l' année prochaine vas voir ton pote au pire pour lui en demandé d' autre s' il n'en a plus fait toi remboursé sinon ce n'est plus un pote (enfin un pote qui met une calle perd rapide le statut pote chez moi). Sinon pour 20 euro tu peut trouvé quelque chose de correcte pour avoir une bonne plantation la génétique reste le facteur plus important dans une culture avec le subtrat. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) février 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2008 ouf il ya 4 graine qui sont en train de germer pour l'instant jen est planter une . merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés