NICOLASGREEN 1 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 bonjour amis cultivateur, Je cherche une varieté puissante pour le stress et l'insommnie. je pensai a la LA Confidential mais il y peu etre mieux.. d'apres vous? ps j'ai deja kali mist, chronic, blue cheese Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Lut. Perso je dirais White Russian , elle te met une grande claque dans la tete Bon smoke a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLASGREEN 1 Posté(e) février 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2008 merci du conseil, par contre je cherche plutot une indica... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Bah la WR est indica non ? Enfin à majorité indica ... Jvais devoir réviser mes fiches si jme trompe. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Yep si tu cherches une indica anti stress et anti insomnie je te conseil la LUI "Legends Ultimate Indica" de chez spice of life. ortega x Sweet Tooth Trés trés grosse indica. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Reuh. Juste pour dire que la White russian est a majorité indica Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Ouai bonne idée la LUI , j'en entends souvent parlé , et on dit que du bien de la bête Certainement dans mon placard pour la prochaine session la demoiselle ! + Perso je suis en pleine session avec 9 Afghani #1 de SSB et là aussi c'est une variété assomante pour allé faire un gros dodo avec de bons rêves ... Un somnifère naturel en somme + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 re +1 pour la WR et +1 pour l'afghani de SSB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLASGREEN 1 Posté(e) février 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2008 salut metal face, chez sensi la black domina a l'air bien sedative aussi non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Salut nico oui apparement c'est du gros sédatif.mais c'est 90 € les 10 graines (cher cher). apparement la satori de mandala serait la plus grosse productrice de THC avec 7% de plus que la White russian donc 28% total,et elle vaut que 17.50€ les 10 graines. Satori sur ICMAG.... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLASGREEN 1 Posté(e) février 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2008 28% woooow ca doit faire mal. La genetique est stable? tu pense quoi de la la confidential doom? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Mandala est reconnu comme un trés bon breeder et pas cher en plus. LA CONFIDENTIAL je connais pas je l'ai juste vu en poster dans soft secret. C'est DNA génétics qui développe ce cross non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLASGREEN 1 Posté(e) février 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2008 oui c'est dna qui l'a crée a aprtir d'un elite clone affilié a la og kush. je vient de faire un tour chez spice of life ou j'ai vu Og kush/blue satellite 2.2 ca doit etre redoutable.Quelqu un connait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonicvert 2 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 Une herbe euphorique et stone ? mhhh... Bubble Gum! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 salut, apparement la satori de mandala serait la plus grosse productrice de THC avec 7% de plus que la White russian donc 28% total ...... il faut aretter avec ces conneries de pourcentage en thc, il n,y a pas que ça qui compte! et la satori plus forte que la wr, je veux bien voir...même s'il y a de trés bon phénos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 Salut, Tu as aussi la Medecine Man de Mr Nice, ou en moins cher la White Rhino. Ca aussi c'est du lourd :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLASGREEN 1 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 merci les gars je vai continuer de me renseigner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés