Voodoo juice et roots excelurator en aquafarm


Messages recommandés

bonjour amis cultivateurs,

j'ai demarré depuis peu une bouture de chronic en hydro dans un waterfarm avec aqua flakes(housegarden).

Je voulai savoir s'il etait possible de rajouter des additifs comme vodoo juice, roots exceluratoret bioheaven etant donné que je cultive sur billes d'argiles.

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Tout a fait possible!!

 

Par contre utiliser le voodoo juice et le roots excelurator qui sont deux excellents produits pour le complexe racinaire.... Tu vas te retrouver avec des racines enoooormes!!!!

 

 

A suivre,mais j pense que tu peux mettre les deux...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolasgreen,

 

J'utilise du Voodoo juice mais en terre, il me semble que tu peux l'utiliser en Hydro, par contre avec les billes d'argiles qui sont super drainantes je ne sais pas, je pencherais plus pour un substrat avec une plus grande capacité de rétention style laine de roche, coco. Pour le roots normalement pas de souci !

Après si c'est l'incompatibilité des produits qui t'inquiète, normalement y'en a pas !!

 

Si j'ai pu t'éclairer un peu.....

 

A plus

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci saddhu, je pensai que comme c'est des bacteries il fallait peu etre un filtre pour qu'elles se devellopent.

j'ai mit le bac en route depuis une semaine avec aquaflakes et peroxyde uniquement.

vodoo et vitamine b a la place du peroxyde pour le prochain bac, qu en pense tu??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

 

Moi j'utilise aussi le aquaflakes avec du roots excelurator, tu vas être surpris

 

par la vitesse de croissance de ta bouture ( j'ajoute aussi du superthrive pendant

 

la croissance, elles adorent ça)ensuite à la 3°semaine tu peux mettre du multi enzym toujours de chez H&G

 

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Euh,le peroxyde c est de l eau oxygénée c est bien ca? Donc,c est clair qu il faudra que t arretes d en mettre quand tu mettras le voodoo juice;-) sinon ca va tuer les bacteries du voodoo.

 

Un conseil,economise ton voodoo juice,j veux dire que les doses qu ils conseillent sur la bouteille ne servent pas a grand chose. Avec 1 à 3 ml/l ca suffira largement;-)

 

Pour ce qui est de develloper les bacteries,je crois que c est le carboload qui est adapté pour les nourrir.Mais j en suis pas certains non plus...

 

Sinon,le roots excelurator tu l as deja testé? je le teste pour la premiere fois sur mon jdc en cours...et ouaaahhh!!! J hallucine bien sur le nombre et la taille des racines^^

 

A bientot,et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool !

 

je pense que tu peux faire confiance a Saddhuchronic (j'editerais si j'ai écorché ton pseudo :-D ) !!!

 

Donc fonce ! par contre oubli l'utilisation de peroxyde sinon tu vas tout tuer (bacteries et enzymes).

 

Tshaw.

 

Edit : post croisé Saddhu !! +1 pour le peroxyde donc ! et pour nourrir les bacteries chez AN ils ont l'Organic B, un concentre de plusieurs vitamines B qui nourrissent bactéries et champi style trichoderma.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le roots excel j'ai testéé en terre avec action de housegarden....redoutable

j'utilise aussi Organic b et carboload?

j'ai l'intention de tester l'oxydateur.

c'est un diffuseur d 'oxygene pour les reservoir qui permet d'utiliser les enzymes et autre en combinaison..

pour les enzymes je vient de tester sensizym de advance nutrients et c tres tres efficace aussi, perso je prefere au housegarden.

Je vait aussi ajouter du scorpion juice d'advance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.