yvan_duteuch 5 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 Yop Baozi, Bon bein t'as plus qu'a suivre les conseils avisés de nos cher modos !! Si tu lance un JDC fais moi signe !! A plus. Yvan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 yop, juste comme ça, à quelle température est ton eau lorsque tu viens de préparer ta soupe?? @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baozi 0 Posté(e) février 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2008 Re, C est note salutatis, je vous ferai part des resultats apres experience. A propos d hesi, je me suis laisse influence par mon growshop mais promis la prochaine fois je fais tout en GHE, on n en entend que du bien... Yvan, pour le jdc ce sera sans doute la prochaine fois soit dans 1 mois et demi. Plus je reflechis plus je me dis que ce n est pas raisonnable d avoir peur pour des photos qui sont hebergees par cannaweed. Joke, je m arrange pour mettre de l eau tiede, a 18-19 minimum. Je vous remercie de m avoir conseille, a bientot pour savoir si vos conseils ont paye! Amicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés