weedismyfreedom 3 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 Salut à tous, Je commence à bien flipper je vous explique vite fait: Je suis à bientôt 6 semaines de floraison, jusqu'ici aucun signe de male, je vois de belles fleurs pleines de pistils blancs qui se forment ( voir photos sur mon jdc ça vaut le coup)... Seulement voilà ce soir j'ai coupé une petite branche pour tester une bud qui etait trop loins de ma HPS ET A MA GRANDE SURPRISE JE DECOUVRE CA: J'ai bien lu le guide et j'ai beaucoup entendu parlé des hermas, daprès mes photos vous pouvez voir que ça a tout l'air de préfleur male mais comment est-ce possible à ce stade là??? Heureusement c'est tout petit et si c'est bien des préfleurs males elles ne sont pas du tout developpée donc demain des qu'elles finnissent leur nuit je les passerai au peigne fin... J'ATTENDS VOS REACTIONS POUR LES PLUS EXPERIMENTES EST-CE QUE C'EST VRAIMENT DES FLEURS MALE OU EST-CE QUE JE M'EMBALLE??? MERCI EDIT: JE VOUS CITE LE GUIDE: Les pré-fleurs femelles Elles se présentent au départ sous la forme de deux longs pistils blancs, jaunes ou roses qui émergent de la fente d’un calice. Le calice mesure de 2 à 6mm et contient l’ovule qui va donner la future graine. Est-ce que ça peut etre juste un calice???? J'en ai disséqué un et j'ai bien trouvé une minuscule sphère verte (peut etre un ovule??) Ca me rassure un peu mais j'attends vos com avec impatience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
scual 8 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 salut weedismyfreedom! ouuuuh les jolies coucougnettes... ben oui pour moi ça ressemble bien a un hermas... je suis allé faire un tour sur ton jdc et si je me trompe pas c de la snowwhite de chez High Supplies, qui je crois la même réputation que nirvana. j'ai moi même cultiver de la SnW de chez nirvana avec des resultats identiques... ben ouai... la haine edit: finalement je pense que oui se sont bien des calices... et donc une femelle, là g parler trop vite et pas fais attention aux photos.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déaz 4 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 Salut, Perso je vois que des calices .. pas de bananes en vue à+ edit : bah surveille quand même..si tu te mets à voir ça: (photo Herbaliser), là ça craint.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedismyfreedom 3 Posté(e) février 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2008 Merci pour ton soutien, Mais t'es sûr que c'est pas des calices??? Parceque à ce stade là ça vient juste pour me faire chier... Sinon demain je vais couper toutes les coucougnettes comme tu dit...ah la la c'est du sport la culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedismyfreedom 3 Posté(e) février 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2008 J'avais pas vu ton post!!! JE T'AIME DEAZ TU ME RECHAUFFES LE COEUR!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scual 8 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 désolé si je t'es fais flippé weedismyfreedom mais ayant eu le probleme avec la même variété... bon courage.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedismyfreedom 3 Posté(e) février 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2008 Bon les mecs en recherchant avec plus de mots clés ( j'avais pas tout desuite pensé à taper calice...) j'ai trouvé ce poste qui me rassure un peu: Calice ou Herma Il s'agit donc de calices polénisées: JE PRECISE QUE JE N AI JAMAIS EU DE MALE Les risques sont donc moindre, il faut juste que je les coupes tous dès demain (les calices) pour pas que la plante pompe son énergie à faire des graines... Je me disais aussi elles poussent pas super vite les fleurs peut etre qu'elles étaient trop occupées à faire des graines! TOPIC A CLOITRE BONSOIR COURAGE ET MERCI AUX MODOS!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déaz 4 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 Si t'as pas eu de males ni d'hermas, tes calices ne sont pas pollinisés! Ne t'amuses pas à les couper..ça se sent en les touchant si il y a des graines dedans. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedismyfreedom 3 Posté(e) février 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2008 D'accord, merci du conseil, du coup ne vais pas les couper je vais juste les surveiller... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubepitchoune 0 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 salut l'ami je me permet d'apporter mon avis!!! bin rien d'inquietant que de la femelle en vue!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 salut c est bien une femelle,continue ta flo,il y a pas de coucougniette!!! bonne journee a++ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés