OVENI 0 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 hello à tous!!! J'espère que la récolte fut magic!!!hihi mais il faut déjà commencer à penser à cette année!!! donc voila mes prévisions pour 2008: -boutures d'hawaiin skunk et de big dom(je sais pas encore combien) -en pots 19l pour la cro et 25l pour la flo -engrais biobizz -terreau universel et all-mix Vous en pensez quoi?ha oui, j'ai un petit souci!C'est que j'ai peur de me faire remarquer en allant amené les pots et je voulais savoir:le spot est sur des rochers et je me demandai si je faisai un bac d'une hauteur de 50cm et de longueur depend de la place que j'aurai à dispo et ce que sa pourrai remplacer les pots?merci d'avance!! salutation à tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVENI 0 Posté(e) août 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2008 desolé de pas avoir mis les photos avant mais j'ai eu les vacances et après j'étais pas chez moi!!alors quelques changements des prévisions pour raison de discrétion!!!et oui il faut toujours!!!donc les plantes sont dans des sacs poubelles avec du terreau universelle et de la terre de mon jardin(qui est po géniale)!elles ont été plantées le 14juin malheureusement, certaines sont partis en flo et s'ont repassé en croi et repassé en flo donc pas mal de stresse!!!y en a 9!! voici les fotos du 25.05!!! La big dom: L'hawaiin x skunk#1: La double gum(qui a un peu souffert du froid): les voici le 17.08!!! La big dom: L'hawaiin x skunk#1(qui n'as pas encore commencé la flo): (mon pote fait 1m85) La double gum: alors voila je vous ai présenté mes plantouilles!!!si vous avez des conseils ou des remarques c'est toujour bon!! a+ bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 sympa tu culture. hesite pas a palisser des plantes de façon a que chaque branche est un maximum de soleil. tu a faits de bonne especes ça va te detendre le cerveau tous ça Bonne flo , passe faire un tour sur ma culture bourguignonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Ouais c'est vrai elle est belle ta culture, et en plus y'a de quoi faire Bonne flo et vive la Weed.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVENI 0 Posté(e) août 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2008 salutation a tous!! j'utilise comme engrais terra flores et le pk 13/14 de canna!!! bonne chance a tous et mort au voleur!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVENI 0 Posté(e) août 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2008 personne n'as des remarques?!bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
OVENI 0 Posté(e) août 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2008 dommage que personne ne donne leur avis que se soit positif ou négatif!! bon je vais quand même mettre un UP!!! les voila le 30.08: voila la double gum(le cut se fera la semaine prochaine normalement): et une dernière pour la route J'adore cette photo!!!!(hawaiinxskunk#1) alors voila!!!vos impressions?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés