ça y est, c'est parti!


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous.

Je viens de mettre quelques graines à germer, 2008 sera une bonne saison pour nous tous je l'espère.

Au menu pour cette année, j'ai choisi comme beeder, high quality.

South African Durban Poison x Skunk et Swazi x Skunk. (Peut-être d'autre à venir...)

Je n'en suis pas à ma 1ère culture, mais je compte faire ça du mieux que je peux. Voici pas mal de temps que je viens lire toute la doc sur le site et votre forum, donc ce petit message est juste un remerciement.

Vous êtes une vraie mine d'info sur notre amie marie-jeanne.. Bon, je ne vais pas trop vous lécher le cul quand même hein :(

Mais en tout cas merci, et je reviendrais régulièrement pour toutes les petites question que j'aurais à me poser. A bientôt à tous!

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tipimpon, si c'est tôt pour les lancer mais je compte les mettre sous néons pendant +-1mois et demi et arrivé vers début avril les mettre sur la terrasse lorsqu'il fait bon, les rentrer le soir et ainsi de suite. Pour enfin les mettre en terre fin avril quand elles seront assez costaude pour parer les intempéries :-)Je tiendrais une jdc de toutes façons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.