Kubiac 0 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 Bonjour a tous j'ai eu un probleme qui semble etre du a une trop forte dose d'engrais. après rincage du substrat, le probléme semble être résolu (aspect generale des plantes semble meileur mais toujours pas de reprise) une plante a vraiment souffert. j'ai donc decider de couper le haut de la plante pour essayer de sauver ce qui n'est pas encore brulé. en coupant la tige j'ai vu qu'elle était completement creuse, mais pas seche (de la seve coulait de la partie coupée et pareil en la manucurant) est ce vraiment le trop d'engrais qui cause ca ou ont elle autre chose de plus em***dant? tous les avis sont bon a prendre, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 SAlut C'est toujours creux un pied de weed!!!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 Hello SAlut C'est toujours creux un pied de weed!!!! @++ Ah bon????,mes plants sont pas creux moi.....,-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kubiac 0 Posté(e) février 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2008 ah? j'ai comparé avec des tiges de récoltes précédentes. alors ok ils étaient creux,mais le trou a peine de la taille d'une épingle et ce aprés séchage. la le creux est enorme. on dirait une paille. il reste juste un peu de pulpe contre les bords. ca me semble pas super normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 LOL!! Je parle du tronc entre chaque noeuds après tout dépend des races et des conditions de culture : des fois j'ai eu des tronc quasi fermé et d'autre fois, creux comme le tien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés