ben985 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 salut à tous! J'utilise une cutting board perso et une lampe éco 18W, du clonex en gel, 16/24. J'ai fait une bouure sur laine de verre de chantier qui n'a pas marché (pas de racines sur la tige au bout de 15 jours), j'en ai mis 4 en laine de roche (traité au PH moins) avec clonex... J'aurai voulu savoir si le temps de prise des boutures est fonction de la puissance (spècre, W...) car dans ce cas je suis mal barré. Sinon vos conseils sont bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Yo, d'après le peux que je connais des boutures, il faut qu'elles soient dans un environnement chaud et très humide, leur fabriquer une mini serre par exemple... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedNuts 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 De la laine de verre?!? Tu l'a traitée, nétoyée et tout et tout au moins??? :-? Parce que sinon, ca m'étonne pas ke t'obtienne ke dal. Ya plein de saloperie de produit dans les ldv. Heuu pour ma canabiculture générale.. c'est kwa une "cutting board"? Une planche a pain pour bouturre? lol Bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) février 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2004 J'ai fait ça à l'arrache pour la laine de verre lol! Sinon une cuttin board, en gros c un mini bubbler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 pour tes boutures il fau une t° haute et un gros taux d'humidité, les premiere racines apparaissent en general au bout de 8 jours et la bouture est prette a etre planté en 15j chez moi. tu as tres bon tuto sur le site sur les boututres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés