Après un pvs


Messages recommandés

Ben comme expliqué dans la législation au dessus, un pvs est dressé en cas de possession de cannabis, un procès verbal simplifié.

Et j'ai fait un mauvais voyage hier je suis rentré avec 4 g sur moi comme souvenir et je m'suis fait arreté à Liège j'ai tout donné volontairement et on m'a juste fait signé un papier, le fameux PVS, le seul soucis c'est que j'étais avec la voiture de mon père, alors ayant seulement 22 ans et étant étudiant je me demande si un courrier arrivera chez mes parents...

Je pensais que le cas était connu en tous cas pour nos amis belges.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

S'il s'agit bien de la police française, je peux te donner quelques renseignements.

Je me suis fait serrer il y a 1 an et demi avec environ 1g de hash, ça s'est fini au poste avec procès verbal (tolérance zero l'été par ici :-/). J'ai reçu chez mes parents (adresse de la carte d'identité) environ 6 mois plus tard un avis de destruction accompagné de 100€ d'amende. Mon frère à qui il est arrivé la même chose le même été n'a jamais rien reçu.

 

Voilà voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Jamais entendu parler du pvs !

C'est quoi encore ces poulets verreux (dite nous en plus les belges svp ).

Ils t'ont demandés des papiers je suppose ?

 

Ps:encore des poulets qu'avaient enive de fumer je suis sur ! dit nous en plus svp ami belges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites