Lumière nécessaire pour ses plants

Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voilà c'est ma première culture, j'ai planté ma graine (pour la première fois histoire de me faire la main je n'en fait qu'une!) dans un pot de terre hier et attendant qu'elle sorte, je prépare son futur "endroit" : un carton comportant des feuilles blanches sur chaque côtés (désolé mais je n'ai pas de mylar ou de couverture de survie mais on m'a dit que sa ferait très bien l'affaire!), une lampe éco qui sera placée à 5 cm de la plante puis deux ventilos un en bas et un en haut tirés d'une vieille tour de PC. Bref un peu rustique me diriez vous héhé mais quand on n'a pas les moyens...! Bon voilà pour la petite histoire maintenant voici mon problème : laisser allumé une lampe éco. 18 heures / jour premièrement c'est dur à expliqué aux parents lol deuxièment niveau électricité c'est plutôt HOT! Je voulais savoir s'il était possible de laisser par exemple sa plante à l'intérieur,dans son carton (qui peut être ouvert bien-sûr)derrière une grande porte vitrée en plein soleil puis le soir l'a laissée disont 6 heures sous la lampe éco.Et puis si il y a un jour de pluie c'est pas grave si c'est occasionnel je peux bien la mettre un jour entier sous sa lampe.

Merci à tous! :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.