Avis sur mon placard


Messages recommandés

bonjour cannawedeur cannaweedeuse

 

alors voila je me suis fabriqué un petit placard (peut pas le faire trop grand il est dans ma chambre)j'ai déjà tanter de cultiver dedans mais sa a louper s'était du bricolage fait a l'arrache et les néons sont tomber sur les plants sa les a écrasés pi en plus sa a cassés les néon :-P m'enfin du coup sa m'apprendra a faire un truc a la va vite

 

du coup j'ai tout refait bien comme il faut me suis bien appliquer :lol: et j'aimerais avoir vos avis je suis particulièrement fière de la porte et de la façade du placard qu'un pote a mon père ma fait sa fait rustique mais elle est très belle je trouve sa choque moin qu'une vielle planche mise a l'arrache :(

 

quelques infos:

 

Dimensions :

 

Largeur : 60 cm

Profondeur : 52 cm

Hauteur : 90 cm (j'ai regarder avec la hauteur des pots la place que prend le réflecteur plus la lampe et la distance mini qui faut laissé entre l'aspect et la lampes il me reste 50cm pour cultivé)

 

Eclairage :

 

ecolite 200w une pour la croissance puis une pour la floraison (pas encore reçus)

 

Ventilation :

 

2 ventilateurs de pc pour l’intra et l’extra (80mm ; débit sous 12V 47.6m3/h)

-2 ventilateur de pc pour simuler le vent fixer sur le réflecteur

 

 

 

j'ai aussi frabriqué une petite installation pour augmenter l'humidité dans le placard (un simple brumisateur mit dans un bac en plastic avec une canalisation qui va dans le placard (j'ai intégré un ventilo de pc dans le canalisation pour diriger la brume )la il est 15min on 45min off de 3h à 21h et j'ai environ 65vers 10h du mat et l'aprem sa monte a plus de 80 dans l'aprem

 

j'arrive pas a le réglé :-x (la condensation ce dépose au fond de la cana et fait monter l'hydrométrie en flèche tout au long de la journée il faudrait que je purge la cana en permanence pour être bien mais je peut pas :-( m'enfin C juste une réglage entre le temps de marche du brumi et la vitesse de rotation du ventilo

 

c9c2f6.jpg

 

c4db8d.jpg

 

8fee32.jpg

 

f2e3c5.jpg

 

 

merci de laisser vos avis et vos conseil pour encore amélioré le petit placard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la bricole :-P,

 

 

[il me reste 50cm pour cultivé)

Ca fait pas haut' date=' attention à la variété que tu vas choisir, les sativas sont pas trop indiquées dans ton cas et au mode de culture (plusieurs one-bud ?, ou un scrog ?).

 

 

2 ventilateurs de pc pour l’intra et l’extra (80mm ; débit sous 12V 47.6m3/h)

Tu peux faire 1 intra passive et mettre les 2 petits ventilos en extra, oubli pas que ton placo est pas bien grand.

 

 

Pour le brumi, je connais pas du tout alors je laisse la place aux autres mais je suis pas sur qu'un petit ventilo puisse envoyer la brumisation dans une tubulure jusqu'au placo.

L'humidité risque de s'accumuler dans le tuyau, m'enfin, je connais pas alors...

 

 

Citation

la distance mini qui faut laissé entre l'aspect et la lampes

Heu...tu voulais dire l'apex ?:lol::(:-(

 

 

T'as ce qu'il faut pour démarrer une belle petite culture, tu pourras ouvrir un JDC et te faire aider.

 

Bonne continuation

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseil et vos avis aussi rapide

 

Gotland

 

pour le ventilo qui aspire le brume je l'es isoler au mieux (je mit de la colle a chaud partout ou c'était possible pour limiter les risque mais c'est vrai qu'il y a des risque au pire sa fera saut les plomb :lol:)

 

 

Massdamer

 

pour le mode de culture je pense palisser a mort et faire un scrog mais je sait pas encore je me laisse encore le temps de réfléchir

 

pour les ventilo tu pense que 2 extra une intra passive serai plus efficase que un intra un extra bon ba fait faire sa ::-(: merci du conseil

 

pour sa qui est de la brume dans la tubulure je t'assure sa marche très bien c'est dommage sur les photo on voit pas mais il y a bien de la brume qui sort des 5 trous et comme tu dit par contre l'humidité s'accumule a mort dans le tuyaux c'est pour sa j'ai mit un bouchon de vidange faut je réfléchisse a ce problème

 

et oui je voulais dire aspex désoler je pense a un mot mais mes doigts écrive autre chose :(

 

si d'autre personne on des petits conseil merci de m'en faire part ::-P:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.