lombrikone 0 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 voila je suis novice et j'ai pas mal chercher sur les diferent guide et forum de cannaweed mais vu les differente maladie et symptome qui se resemble vraiment, j'ai reussi a me dire k'elle manqué d'eau puis en faite elle en a trop puis aprés que c'était des parasites. enfin je n'arrive pas a trouver un probleme precis et je n'ai pas specialement envi de depenser des milles et des cent en vains donc si quelqu'un peut juste me dire quoi faire???!!! Par ailleur je me demande pour la taille de mes plante combien d'eau il faut ke je leur mettent et combien de fois par jour. pour le moment j'en met peut mais 3 4 fois par jour. Merci pour la reponse. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 Salut! Si vraiment tu arroses tes plantes 3 a 4 fois par jour c'est beaucoup trop ,arosses plus abondament une fois toute les 2 jours c'est dèjà suffisant . Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 Lut. +1reggaeman combien d'eau il faut ke je leur mettent et combien de fois par jour Attends que la terre soit bien seche sur 2/3cm (plante ton doigt dans la terre pour controler ) et arrose suffisament Bon arrosage ^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 Bonjour, Si vraiment tu arroses tes plantes 3 a 4 fois par jour c'est beaucoup trop ' date='arosses plus abondament une fois toute les 2 jours c'est dèjà suffisant .[/quote'] +1 , et encore, tout dépend du volume du pot et des conditions environnementales ... Pour un diagnostique fiable , merci d'éditer ton premier Post en remplissant les informations demandées ici : Règles de la section Et une photo du pied dans son ensemble @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés