Invité Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 Salut a tous J'ai une 400watts hps et elle chauffe beaucoup je me demandais si je peux monter une ampoule de 250 watts Sur un ballast 400 watts et si cela n'allai pas perturbe mais petite plante qui sont en debut de flo merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko-de-mars 0 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 Slt il mesure combien ton placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 salut ces pas un placos ses une piece assez grande mais qui mesurent que 1 m de haut et la j'ai ma culture qui est a 25 cm de la 400watts ...a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 Lut. je me demandais si je peux monter une ampoule de 250 watts Sur un ballast 400 watts Non A ta place j'investirai dans un bon systeme de refroidissement ( extra/intra et/ou cool tube ) Bonne chance a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko-de-mars 0 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Slt pour moi ta hauteur de plafon est vraiment tro petite il faut min 1.40m ; 1.60m cherche un autre espace pour cultivé il y a a toi des home box ou en placard assez haut pour cultivé Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaya 0 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 salut y a possibilité de moduler la puissance de ton ampoule 400w vers du 250w.pour ça il faut investir dans une ballast électronique modulable.j'en ai une il suffit d'appuyer sur un bouton, même si l'ampoule est en fonctionnement ça craint rien. de plus ton ampoule délivre plus de lumens et a durée de vie rallonger et ta consommation électrique baisse car le rendement de ce genre de ballast est plus performant que les ballast classique ferro magnétique.j'ai acheter la mienne 149€ chez indoor gar... en prévision de cette été, car le lieu ou je cultive est fortement dépendant du climat extérieur. donc si tu peut pas changer d'endroit de culture je te conseil d'investir et si tu est juste au niveau sous , achète dans se cas une ballast 250w classique. car j'ai lu que certain utiliser en dépannage des ampoules de wattage différent de leur ballast, mais je doute que se soit une solution a long terme car soit l'ampoule pétera ou la ballast, voir pire les 2. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés