Invité Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 slt a tout les cannaweedeur, je suis débutant et vais commencer ma premiere plantation, mon growshop m'a proposé une Agrolite shp gro et flo a 250w, est ce une bonne lampe?? merci vive l'auto prod Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 shp sa doit vouloir dire Hps javais pa vu mea culpa ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arry 0 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 bonjour, Je suis pas sur qu'il parle de lampe mg. Tu pourrais préciser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 il me semble que agrolite est numero 1 en espagne cependant en Espagne ils kiffent aussi la techtonik 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 archi faux, en espagne ils ne connaissent meme pas la tektonik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 Salut archi faux' date=' en espagne ils ne connaissent meme pas la tektonik[/quote'] Ouf! l'Espagne évite cette musique à la mode? Tant mieux car on peux s'en passer sans souci! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 Peut-être pas la tectonik, mais la coupe de cheveux bidon qui va avec ils l'ont adoptés depuis longtemps! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 salut si c'est une HPS agro ça veus dire que elle sert pour la croissance et floraison donc elle doit etre bonne et surtous pour une fois une HPS agro en 250w qui est rare @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité disens Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Lut, Je réagi direct même si je déterre ça pourra servir, AGROLITE et une marque de merde, pour ne pas dire la plus merdique du marché. Cela vaux pour les HPS comme pour les MG. Passé votre chemin. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkdrinka 7 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Et moi je déterre pour dire que la tectonik est une danse et un style de merde, pour ne pas dire les plus merdiques!! lol bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 tout a fait daccor avec toi hkdrinka ma phrase a moi sur la tecktonik est "la tecktonik le future des mongol" fin sa me fait triper car les gens passe pour des cons mais le remarque mème pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 salut a tous agrolite est une marque correct ,et bon marché et exclusivement une marque pour l'horticulture donc spectre lumineux plus adapté , par rapport a c'est concurrent qui fabrique leurs produit en asie et qui le revendent a prix d'or en europe , tous est fabriquer labas et parfois plusieur marque dans la meme usine , apres c'est la amrque que l'on paye , par exemple philips et agrolite fabrique tous les deux dans la meme usine , agrolite mais sa marque sur le produit , et philips fait de meme mais revend bocoup plus chère ET POURTANT MEME COUT DE FABRICATION !!, voila quelque infos , je taf dans l'import export , donc voila , j'ai une ampoule agrolite 400w hps en flo en ce moment et pas de p pour le moment , je verrais bien ,vous me faites peur la !!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés