Agrolite bonne marque?


Invité

Messages recommandés

slt a tout les cannaweedeur, je suis débutant et vais commencer ma premiere plantation, mon growshop m'a proposé une Agrolite shp gro et flo a 250w, est ce une bonne lampe??

merci vive l'auto prod

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

archi faux' date=' en espagne ils ne connaissent meme pas la tektonik[/quote']

 

Ouf! l'Espagne évite cette musique à la mode?

Tant mieux car on peux s'en passer sans souci!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Lut,

Je réagi direct même si je déterre ça pourra servir, AGROLITE et une marque de merde, pour ne pas dire la plus merdique du marché. Cela vaux pour les HPS comme pour les MG.

Passé votre chemin.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous agrolite est une marque correct ,et bon marché et exclusivement une marque pour l'horticulture donc spectre lumineux plus adapté , par rapport a c'est concurrent qui fabrique leurs produit en asie et qui le revendent a prix d'or en europe , tous est fabriquer labas et parfois plusieur marque dans la meme usine , apres c'est la amrque que l'on paye , par exemple philips et agrolite fabrique tous les deux dans la meme usine , agrolite mais sa marque sur le produit , et philips fait de meme mais revend bocoup plus chère ET POURTANT MEME COUT DE FABRICATION !!, voila quelque infos , je taf dans l'import export , donc voila ,

j'ai une ampoule agrolite 400w hps en flo en ce moment et pas de p pour le moment , je verrais bien ,vous me faites peur la !!!

 

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites