nohnoh62 0 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 voilà g un gros problème le bou feuille du bas de ma plante devien marron et ma plante ne pousse plus je suis sous mh 400w 18h/24 pouvai vous m'aider svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal-reunionais 0 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 salut nohnoh!tu a sans doute du sur engraissé?!enfin faudrait que tu y mette des photos parce que la c'est pa facile! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nohnoh62 0 Posté(e) février 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2008 salut ben justemen comment on fait pour mettre d photos ? g essayé je trouve pas commen on fait. aidez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 bah tout simple tu ca sur se site et ta juste a faire se qu'on te dit. apres tu choisi le premier type de code et ta juste a le copier dans la fenetre ou tu ecrit habituellement pour poster. et voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 Salut, Pour mettre une photo, il suffit de cliquer sur le lien "poster une image sur le forum", en haut de page. Ensuite je te conseille de lire les regles du forum diagnostic avant de poster. Si tu veux un diagnostic correct il faut que tu nous décrive tous les paramètres demandés ici. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 Bonjour nohnoh62, Merci de respecter la charte du site (sms poscrit) ainsi que les règles de cette section ! Topic clos . @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés