thaithai 0 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Tout d'abord,un grand bonjour à tous les cannaweeders,étant de visite amicale en france pour quelques mois et pour ne pas dépendre de mes amis,je me lance dans ma 1ere culture indoor(à l'arrache),habitué depuis toujours au out(plus facile en asie qu'en europe vu le temps actuel).Après avoir dépouillé et emmagasiné le plus de conseils sur cette méthode,je me suis lancé,il y a 1 mois de ça!!Mais un problème est survenu que je n'arrive pas à contrecarrer!!!Armoire classique:0.50/1.40/1.60;HPS 400 ago avec déflecteur+ ventilo classique(histoire de solidifier la structure et de ventiler);bouture de bueberry(gentiment cédées par une amie);dans des pots 1L;subtrat:npk 6/7/8(terreau);10 jours après engrai bio:8/2/6(1 arrosage sur 3);PK 13/14 (SI mes petites arrivent en floraison???);Valeur le jour:T°28;hygro:43%,De nuit:T°22;hygro +40%(bizarre);le tout en 18/6;voilà le topo(à l'arrache).PROBLEME(s???)jaunissement des feuilles sévère,sauf aux nervures(+/- arret de croissance)celles du bas désèchement(muerte)!!!je n'arrive pas à remédier à ceci.help!merci d'avance de bien vouloir vous pencher sur mes soucis et bonne culture à vous tous!!(au fait aucun problème racinaire,au contraire)A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 salut, merci de ne pas poster n,importe où. déplacé dans diagnotic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés