malaka 0 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 bonsoir a tous, voila, mes boutures (clonex+cub rock wool)ne se portent pas tres bien. Mais je me demande si je dois leur metre de la lumier tout de suit ou pas? perso je les collent sous la MH 18h/jour avec le reste de mes petites en croiss. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 La réponse est dans ta question , pourquoi la poser ? Oui tu peux les laisser sous ta MH avec le même cycle de lumière , mais pas ,trop près attention + Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Lut. Oui les boutures ont besoin d'un minimum de lumiere Sinon je te conseil ce guide pour faire de bonnes boutures Bon bouturage a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
malaka 0 Posté(e) février 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2008 ok et merci,alors je vais les changer de place peut etre qu'elle sont trop pres de la MH. Have a good time. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés