Stix 0 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Salut, je possède un ballast 400w CSL, j'ai cherché les branchements sur le net mais je ne trouve pas Je vous met la liste des bornes de gauche a droite INPUT Ph / N / E LAMP N / 230 / 240 Merci d'avance A+ stix Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal-reunionais 0 Posté(e) février 19, 2008 Partager Posté(e) février 19, 2008 salut!j'ai chercher aussi mais je n'ai pas trouver non plus je te donne ce lien,certe ce n'est pas un ballast csl mais sa devré t'aider un peu,du moins j'espere! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-54363_26-branchements-electriques-calibrage-testeurs.html bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stix 0 Posté(e) février 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2008 Merci, j'ai déjà regardé ce post, mais même pour le ballast classe II ce n'est pas pareil!! J'ai cherché sur google par le nom du constructeur et rien non plus! Je galère vraiment! Sinon, je pense peut être INPUT PH: La phase secteur N:Neutre secteur E: Terre???? LAMP: N: Bord culot 230: Coté du culot 240: Rien????? Et la terre branché au réflecteur ou??? Peut être un électricien pourra m'aider Stix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stix 0 Posté(e) février 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2008 Si ca interesse quelqu'un, j'ai trouvé un schéma. Secteur Ph: Marron N: Bleu E: Vert-Jaune Lamp N:Bleu 230: Marron 240: Rien Sur l'ampoule: Cul-> Bleu Coté-> Marron Voila, @+ Stix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) février 20, 2008 Partager Posté(e) février 20, 2008 Salut, Sur l'ampoule: Cul-> BleuCoté-> Marron C'est l'inverse ! Le reste est OK. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stix 0 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 Merci c'est cool de me prévenir. A+ Bonne culture a tous Stix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés